Boule de plumes

Démarré par Fabien Gréban, 18 Mai 2020, 14:03:54

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Les petits sont nés  uy8, le nourrissage a commencé  lolll lolll lolll

1/ papa chevêchette surveille autour de la loge

Fabien Gréban

2/ pendant que maman donne la becquée

Ben57

Quelle bouille elles ont !!  :shock:

J'adore cette petite chouette et le format de tes photos ajoute encore davantage à la réussite de ces images !  uy8

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

blizzardbeast

Ben ça c'est la classe ))))

Amicalement
Alain

caracol

Bonjour

Bravo Fabien et quelles images   ))) )))) ))) ))))

Perso avec cette M.... qui nous est tombé dessus ,je n'ai pas pu suivre les chants de printemps  J'ai quand même été Samedi voir sur leur territoire mais apparemment rien Pas de signes ( le ménage de madame , coquille d'œuf ...... ) sous les loges   Je repasserais quand même y faire un tour ou deux  :mrgreen:

Attention tout de même aux photos avec la loge visible sinon les modos vont te tomber dessus

A+++++++++++++++++++++++                                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

hautdoubsdéclic

j'aime :mrgreen:
pas allé voir les miennes :sad:
ma galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/
Nikon D500; Z8; Z24-70 f4; Z 24/120 f4 500 PF 5.6; AF S 80-400 VR; Sigma 150 2.8 macro; Tokina 12-24 f4; TC14EIII

Polyfilou

Quelle belle douceur sur la première.

Paul

trebor48

De très belles images.

Robert

alain33

de beaux oiseaux que je ne connais pas
images délicieuses
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

La grande classe, ces images!

Gauthier

Fabien Gréban

M.Liechty

Elles ont vraiment une bonne bouille ces petites chouettes.
Belles images... Pourquoi ce format de photo? Choix personnel ou quelque chose qui gène dans la lecture des image?
C'est juste que ce n'est pas courant!

Mickaël
Mickaël

caracol

Bonjour

Citation de: M.Liechty le 19 Mai 2020, 17:50:18
Belles images... Pourquoi ce format de photo? Choix personnel ou quelque chose qui gène dans la lecture des image?

Mickaël

Je me permet de répondre à la place de fabien : je crois qu'il nous fait une" panoramite aigu "   :mrgreen: :mrgreen:en ce moment car il poste pas mal de photo avec ce format ou et je crois que c'est plutôt ça ,il a une idée derrière la tête .........................

A++++++++++++++++++                                                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

torobouk

Gérard

mimi_siku

Je trouve que ce format original fonctionne bien pour moi.

Pierre.

Fabien Gréban

Citation de: caracol le 19 Mai 2020, 18:27:21
                              Bonjour

Citation de: M.Liechty le 19 Mai 2020, 17:50:18

Mickaël

Je me permet de répondre à la place de fabien : je crois qu'il nous fait une" panoramite aigu "   :mrgreen: :mrgreen:en ce moment car il poste pas mal de photo avec ce format ou et je crois que c'est plutôt ça ,il a une idée derrière la tête .........................

A++++++++++++++++++                                                      Stéphane

Rien de gênant dans le cadrage original, comme le dit Stéphane, je travaille sur ce format en ce moment. Et je trouvais que là, ça fonctionnait plutôt bien.

Brocard78

Extra ces images !

Anthony

daniel63

excellentes images de cette petite chouette

-Eric-

Superbes ces images Fabien !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Fabien Gréban

merciiii  :grin:

5h d'affut ce matin ... rien au bout de 3h, je suis inquiet  :?

et hop, a 9h, madame chevechette se montre enfin, signe que les petits ne sont pas encore nés, ce qui explique la faible activité. Mais le couple est toujours là, le male ravitaille la femelle qui continue de couver. Les naissances ne devraient plus tarder, qulques jours au maximum. Je sens que je vais me régaler  :mrgreen:

Baussant

Salut Fabien,
Un sujet qui me laisse rêveur et un pano qui sublime l'oiseau, bravo !  ))))
L' émotion nait de l' attente