saison 2020 maj 10 juillet

Démarré par Nanou2, 26 Avril 2020, 13:01:50

« précédent - suivant »

jojo59

Salut Danièle,

Ton high-key est d'enfer ! superbe ! et cette dernière n'est pas en reste...toujours une belle douceur  )))

José

gjacobs

Ce ne sont pas les images de l'année, mais elles donnent quand même bien ces deux dernières!

Gauthier

Ben57

Encore de jolies réussites par ici, ce high key soit-disant "cache misère" n'en est pas moins intéressant, au contraire !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Roland RIPOLL

De nombreuses et très belles images depuis mon dernier passage ! Bravo ! Un + pour la 21 de ce très beau papillon qu'est l' apollon
"être simple pour être vrai"

Eosphoros

de très belles photos. J'aime beaucoup la 25 et la 31  :grin:

Nanou2

Citation de: jojo59 le 19 Juin 2020, 16:23:48
Salut Danièle,

Ton high-key est d'enfer ! superbe ! et cette dernière n'est pas en reste...toujours une belle douceur  )))

José

Merci Beaucoup, le HK fait illlusion parce qu'il est en petit format, en vrai, il a tout de même pas mal de défaut  :mrgreen:

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.

La suite avec une tipule en version couleur et en carré nb et une petite mouche que je suppose être un gymnosome arrondi

32

33

34

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bpol

j'aime beaucoup la tipule en couleurs  et les feuilles du dessus sont du plus bel effet

gjacobs

Les deux en couleur sont bien plaisantes.

Gauthier

Luc Patureau

Je trouve le noir et blanc très réussi !

Cdt
Luc

Ben57

Le tipule en couleur donne très bien avec le bord des feuilles sur le bord supérieur  ))))

Benoît

jojo59

Une superbe 32 danièle, et comme l'a fait remarquer Bernard, les feuilles sur la partie haute donne de la puissance à cette image !

Cordialement
José

tomsawyer

les versions couleurs, la faible pdc est un régal et ajoute ce côté fraphique

Roland RIPOLL

Un + pour le tipule en couleurs. La petite mouche est bien saisie et mise en valeur avec soin.

EDDY21

Exactement du même avis que Roland  :grin:

Cdt
Eddy

Citation de: Roland RIPOLL le 23 Juin 2020, 10:23:20
Un + pour le tipule en couleurs. La petite mouche est bien saisie et mise en valeur avec soin.
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Hirondelle

Mon regard (non averti) aime beaucoup la douceur du zygène #14 et l'originalité du tipule #33.

Nanou2

merci à vous tous pour votre passage et vos commentaires,

La suite

La coccinelle équilibriste, j'aimais bien la pose de la bestiole même si l'image manque un peu d'ambiance.

35

une hespérie de la Reine des prés

36

37

et pour finir un gazé

38

Luc Patureau

Jolie MAJ, j'aime bien la cox et la deuxième hespérie.

Cdt
Luc

den7

Beaucoup de finesse et de délicatesse dans cette série.

gjacobs

Très belle mise à jour, Danièle! J'aime particulièrement la cox, et la seconde hespérie pour le bokeh.

Gauthier

Ben57

Une belle série, les deux premières retiennent plus particulièrement mon attention, bravo !

Benoît

Roland RIPOLL

Une très belle série, toute en douceur.

Nanou2

Merci à vous 5

La suite avec un DD (en fait 2 DD) dans différentes compositions.

39

40

41

42

43
44

bpol

bravo dans cette série je préfère la 41

jojo59

Bonjour Danièle,

Une belle harmonie de tons dans ces clichés, entre couleur et noir et blanc ! c'est très agréable à regarder. Une superbe 43, où la fleur de gauche n'est pas coupée.

Cordialement
José

Luc Patureau

Superbe série ! La grande astrance est une magnifique fleur, quel bel écrin pour ces demi-deuils  uy8.
J'ai une préférence pour les 40 et 41.

Cdt
Luc