Pensées calaminaires en jaune et mauve -12/05 - la suite !

Démarré par Luc Patureau, 25 Avril 2020, 14:47:40

« précédent - suivant »

tomsawyer

Roland RIPOLL

Très jolie cette pensée bicolore  et bien mise en valeur par tes soins !
"être simple pour être vrai"

orchis25

jojo59

Bonjour Luc,

23, 26....extraordinaires ! quelle beauté dans ces images, et quelle fraîcheur ! c'est du bien beau travail Luc ! bravo !

Cordialement
José

bernard ottevaere

superbe série,un plus pour la 27
cdt bernard

Luc Patureau

Merci à vous sept !

Une petite suite  dans un style qui va étonner ceux qui suivent mes posts habituellement ... Disons un style plus "Gauthiérien"  :mrgreen:  :grin:

28.

29.

Luc Patureau

Ben57

J'aime bien ce style aussi  :mrgreen:

La 28 et son côté épuré me plaît tout particulièrement Luc !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

JFEL

une dernière série super qui culmine avec la dernière! uy8
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Nanou2

les 3 sont magnifiques avec une préférence pour la 28 et son coté très épuré. J'aime beaucoup ce style et je salue le fait de savoir en changer parfois et ne pas toujours rester dans son élément habituel.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jojo59

Citation de: Luc Patureau le 12 Mai 2020, 19:55:48
Merci à vous sept !

Une petite suite  dans un style qui va étonner ceux qui suivent mes posts habituellement ... Disons un style plus "Gauthiérien"  :mrgreen:  :grin:

28.

29.

Bonjour Luc,

Et bien dis donc, tu t'assagis ! effectivement Gauthier va y regarder de plus prêt encore avec ces lumières douces !
C'est magnifique ! la 30 est d'enfer ! SUPERBE !

Cordialement
José

bpol

Gauthier sort de ce corps !  :mrgreen:

c'est vrai que cela change mais j'aime tout de même la 29 ( peut être parce qu'elle ressemble un peu à ton style)

orchis25

Les trois sont très belles mais c'est la 28 qui a ma préférence.

gjacobs

Ah enfin des images valables. Tu t'es surpassé ; ça fait du bien...! :mrgreen: Note: ne t'attends pas à ce que j'envoie des images 'Luquiennes' en échange...! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'adore, tu t'en doutes! En comparaison avec les autres, je trouve que la BDB de la première devrait être légèrement réchauffée.

Gauthier

mady

Citation de: Nanou2 le 13 Mai 2020, 10:37:59
les 3 sont magnifiques avec une préférence pour la 28 et son coté très épuré. J'aime beaucoup ce style et je salue le fait de savoir en changer parfois et ne pas toujours rester dans son élément habituel.
Tout à fait d'accord avec son ciomentaire, sauf que ma préférée serait plutôt la 29

douvid

Magnifique série, la 28 a ma preference pour son cote simple  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

bernard ottevaere