Martin Auvergnat

Démarré par daniel63, 25 Avril 2020, 13:26:57

« précédent - suivant »

Mig63

Dommage que la lumière n'ai pas été là pour la 33, qui du coup a des couleurs un peu terne, et la 34 est une très belle image, avec un environnement moins fréquent que le classique Martin au bout d'une branche ;)
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

gjacobs

Il y a probablement de faire mieux en post-traitement pour la 33.

La dernière me plaît bien également.

Gauthier

Brocard78

Sympa ces deux nouvelles images.

Anthony

Eosphoros

une préférence pour la 33 dans cette mise à jour :)

den7

Très jolies ces propositions, j'ai un petit faible pour la 31 et son beau support.

daniel63

merci pour vos commentaires fort sympathiques,des photos maintenant avec mon nouveau joujou,le Canon 300mm 2.8

35

36

37

gjacobs

Joli! J'aime particulièrement cette dernière composition.

Gauthier

Brocard78

Très belle cette mise à jour ! Beau suivi  uy8

Anthony

daniel63

merci à vous deux,des photos de cette semaine

38

39

40

Couvrot

Quel bel oiseau. Quelle netteté aussi. J'adore merci et bravo.

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

gjacobs

Magnifique cette dernière!

Gauthier

jerome D

La 36 et la 38 sont vraiment superbes ! Quel piqué !Il marche bien le 300  :wink:

daniel63

Merci jérome D,gjacobs,mumu ainsi que couvrot d'avoir laissé un commentaire,c'est toujours très agréable,pour vous remercier je vous en mets d'autres

41

42

43

Julien 65

Bonjour daniel,

J'étais passé à côté de ce fil ! C'est superbe. On y voit le martin sur des suports atypiques du plus bel effet ! Toutes les images sont soignées, c'est très agréable à regarder ! Bravo à toi !

gjacobs

Les trois sont extra!

Gauthier

mumu

Ca t'arrive de faire des photos ratées ?  :mrgreen: uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

caracol

Bonjour

Une éternité que je n'étais venu ici et c'est bien dommage pour moi car les photos de qualité s"enchainent
Un superbe fil  "martin " avec des attitudes et de nombreux cadrages différents : gros plan ,plan large etc .....

Bravo pour l'ensemble et ça me donne vraiment envie d'aller chercher un coin à martin même si il va falloir descendre de ma montagne ..............................

A++++++++++++++++++++++++++++++++                                                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

daniel63

merci Julien 65,gjacobs,mumu etcaracol pour vos commentaires,

mumu a dit"Ca t'arrive de faire des photos ratées ?"  oui t'en fais pas je suis comme les autres  :mrgreen:

Bonne matinée aujourd'hui car la 1ere visite de martin est arrivée 5mn aprés mon installation et il est passé me voir 6 fois de 8h à 10h 20 :grin:

44

45

46

47

toutoune

Serie magnifique

P.R.

seb65

La 44 et la 46 : grandioses !  :)

gjacobs

Bien belle mise à jour! Pour ma part, j'ai un faible pour la dernière.

Gauthier

gengoux

Chapeau pour ces photos sublimes.
Gengoux

Polyfilou

Extra cette mise à jour.
Préférence pour la 47.

Paul

Julien 65

J'aime beaucoup la 46, l'attitude du martin y chouette !