deux..

Démarré par Matty, 12 Avril 2020, 21:47:09

« précédent - suivant »

Matty

Que pensez vous? :wink:

Roland RIPOLL

C'est très joli et très réussi, bravo ! Mais à ta question: "Que pensez-vous ?", je répondrai qu' à mes yeux, ça manque quand même de naturel...
"être simple pour être vrai"

bpol

à  regarder c'est très joli on dirait une peinture
pour le traitement c'est un choix personnel

jbfft

Salut

J'aime beaucoup

Jacques

orchis25

Une chouette réalisation qui me plaît beaucoup.

Matty

Merci pour les commentaires. qu'est-ce que cela signifie qu'il manque naturel? couleurs trop saturées? désolé pour mon Français pas parfait :cry: :wink:

jp60

J'adore! Quelle photo magnifique!  !!!! !!!! !!!!

JP

jojo59

Citation de: jp60 le 13 Avril 2020, 14:48:29
J'adore! Quelle photo magnifique!  !!!! !!!! !!!!

JP

Je suis du même avis ! Superbe !

José

Roland RIPOLL

"qu'est-ce que cela signifie qu'il manque naturel ?" Je voulais dire par là que, à mes yeux, c'est plus "logiciel" que naturel tant au point de vue des couleurs que de l'arrière plan mais c'est parce que je ne suis pas photographe que je fais cette remarque...  Sinon, je le répète, le sujet est bien mis en valeur.
"être simple pour être vrai"

tomsawyer

rien à redire, tout ce que j'aime uy8

douvid

Superbe pour moi aussi
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Matty

Citation de: Roland RIPOLL le 13 Avril 2020, 15:57:19
"qu'est-ce que cela signifie qu'il manque naturel ?" Je voulais dire par là que, à mes yeux, c'est plus "logiciel" que naturel tant au point de vue des couleurs que de l'arrière plan mais c'est parce que je ne suis pas photographe que je fais cette remarque...  Sinon, je le répète, le sujet est bien mis en valeur.

Merci, l'arrière-plan est obtenu pendant le tournage, en utilisant le diaphragme ouvert et avec quelques précautions. En ce qui concerne la saturation, j'ai vu qu'au moment de l'impression les couleurs sont tamisées donc je les ai déjà saturés en prévision de l'impression. alors, comme il est juste, les goûts personnels entrent en jeu. Merci encore d'avoir exposé votre point de vue, j'en ai besoin pour grandir... Merci aussi aux autres commentaires... Excusez mon Français pas parfait. :wink:

Ben57

Un joli tableau, bravo pour le coup d'oeil !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

marcao

Moi j'aime beaucoup. Un poil saturé, ce type d'image pictural mérite un traitement plus pastel je trouve

gjacobs

Très très joli: la scène est très chouette, et avec un bokeh remarquable!

Gautheir

-Eric-

Très beau Matty; le fond est superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Matty

bernard ottevaere

superbe,bravo
cdt bernard

Nanou2

le bokeh est superbe, l'image est très belle mais à mon goût personel, je trouve le sujet un tout petit peu trop à droite... mais ça reste une très belle image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Matty

merci pour vos commentaires et souffrances :wink:

-Eric-

Citation de: Matty le 22 Avril 2020, 13:53:34

merci pour vos commentaires et souffrances :wink:
Excellent !  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gengoux

Comme Nanou, je trouve la fleur légèrement trop à droite. Mais pour le reste c'est magnifique

Luc Patureau

Très très jolie !!

Cdt
Luc

marcao

Superbe tableau, j'inverserai de façon horizontale pour le sens de lecture de gauche à droite

JFEL

très séduisante image uy8
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr