papillons

Démarré par lamart, 06 Mai 2020, 15:07:19

« précédent - suivant »

lamart

bonjour quelques papillons de aude 11 merci

Mig63

Un bien joli Machaon. J'ai l'impression que la map est sur l'aile par contre  :wink:
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

jojo59

Bonjour,

Oui, le Machaon est toujours très photogénique ! attention à la mise au point, ici visiblement, elle n'est pas au bon endroit !

Cordialement
José

gjacobs

Un joli sujet, mais sa vélocité ne t'a effectivement pas donné le temps de faire le bon réglage. Dommage.

Gauthier

opta10

Citation de: gjacobs le 06 Mai 2020, 16:55:00
Un joli sujet, mais sa vélocité ne t'a effectivement pas donné le temps de faire le bon réglage. Dommage.

Gauthier

Oui, ça bouge beaucoup en butinant, c'est rageant car cette rencontre est tant espérée (mon cas) :evil:

gjacobs

Je ne sais pas comment tu as fait, mais une rafale réglée au max, un réglage du temps d'exposition un peu plus rapide, et un petit mouvement d'avant en arrière du buste te permet de faire varier la zone de mise au point sans toucher la bague en une fraction de seconde et parfois (si pas souvent) assurer au moins une image avec la netteté là où il faut quand tu abordes un tel sujet (ou un autre qui se balancerait sur une tige au gré du vent sans que tu puisse te poser pour effectuer une mise au point précise).

Gauthier

Nanou2

dommage pour la netteté mais ça reste une bien belle rencontre.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Bonjour si c'est possible fais la mise au point manuellement (mais je ne connais pas ton matériel).
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lamart

bonjour désolé le vent présent j'ai eu juste le temps de le photographier il c'est envoler merci des conseilles