Macro et confinement.MAJ du 17/05 et Fin

Démarré par marcao, 28 Mars 2020, 19:26:13

« précédent - suivant »

gjacobs

Très joli! Surtout l'avant-dernière. C'est marrant: une fois qu'on le sait, c'est évident, mais au premier abord, la fumée ne m'a pas sauté aux yeux même si elle participe indéniablement à l'ambiance.

Gauthier

jojo59

Oui, j'aime beaucoup la première de cette MAJ ! une bien belle ambiance voluptueuse !

José

orchis25

Une chouette idée et une très belle première même si la suivante ne démérite pas.

Luc Patureau

Original et très bien réalisé, l'avant dernière de cette MAJ est superbe !!

Cdt
Luc

-Eric-

Très belle série et surtout bonne gestion de la lumière.
J'aime beaucoup "fumée"
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bernard ottevaere

magnifique l'avant derniére
cdt bernard

marcao

Merci de vos retours une nouvelle fois. La fumée vous plu ,alors je vous en propose deux autres différentes.
Les volutes de fumée me font vraiment penser aux aurores boréales dans la façon de bouger et la difficulté à anticiper le résultat.

orchis25

La première a du charme et la dernière est ma préférée.Je la trouve bien belle avec ses volutes bleues.

Ben57

Cette dernière est épatante !  :shock:

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

jp60

Oui moi aussi, j'aime particulièrement cette dernière image et son aurore boréale!  :lol:

jP

JFEL

une recherche intéressante mais j'avoue que ma préférée est la dernière, tout à fait étonnante!
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Luc Patureau

tomsawyer

classe avec la petite fumée derrière  uy8

gjacobs

Terrible, cette dernière!

Gauthier

marcao

Merci de vos retours enthousiastes , notamment pour cette aurore.
Je vous propose deux nouvelles images de fumée dont une seconde aurore. J'espère que cela vous plaira.

orchis25

Extra ces aurores !On s'y laisserai méprendre !
Deux détails infimes:sur la 1 la tâche blanche attire peut-être un peu le regard et sur la 2 le brin flou à l'arrière-plan me gêne un peu mais c'est pour chipoter et ce n'est qu'un avis personnel.

Nanou2

Ces volutes de fumées sont vraiment une belle idée !  Une préférence dans cette belle série pour "l'aurore boréale".
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

mady

Étonnant et très joli, pour moi ce sera plutôt la dernière, j'aime bien son côté plus épurée et ses couleurs plus douces.

gjacobs

marcao

Merci de vos retours, j'enchaine avec deux images de pissenlit qui sortent, je pense de l'ordinaire. Avis?

Ben57

Elles sont également très réussies ces deux images, comme le reste du fil d'ailleurs !
La dernière me plaît beaucoup !!
J'imagine la patience nécessaire pour manipuler ces "plumeaux" qu'un rien emporte ...  :shock:

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Roland RIPOLL

Oui, ça sort de l'ordinaire et c'est très réussi !
"être simple pour être vrai"

gjacobs

Elles ont un look plus studio, mais également avec l'aspect très léché et une superbe esthétique qui va avec, ces deux dernières.

Gauthier

Luc Patureau

Superbes toutes les deux, comme l'ensemble du fil d'ailleurs  uy8 !

Cdt
Luc

orchis25

Très esthétiques tes réalisations !Bravo !