Poésie Florale 2020 - MAJ 21-09-20

Démarré par tomsawyer, 20 Février 2020, 16:46:15

« précédent - suivant »

JFEL

sympas ces deux  :)
suis pas trop fan des verts francs, je crois l'avoir déjà mentionné mais bien entendu, c'est complètement subjectif de ma part :mrgreen:
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

tomsawyer

mise à jour avec l'orchis moucheron

68-

69-

jojo59

Salut Thomas !

Cette dernière saute au yeux...une beauté ! et une ambiance qui fait du bien !

Cordialement
José

jp60

Je préfère de mon coté l'ambiance terrible de l'avant dernière image.  uy8 uy8 uy8 Sur la dernière image, la zone claire l'est trop à mon goût.

JP

martin34

Ces deux dernières sont superbes, mais j'ai une préférence pour la 68 pour la même raison que JP ! :)

bernard ottevaere

bonjour thomas,un plus pour la 68
cdt bernard

Nanou2

J'aime beaucoup l'ambiance de cette dernière.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

La tache blanche est un peu trop pour moi, sur la dernière. Haut-les-coeurs: celle qui précède est top!

Gauthier

mady

Elles sont très jolies toutes les deux, j'ai beau regarder et regarder encore, je ne peux pas faire de choix !

JFEL

Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Eosphoros

La 64, très graphique. Bien belle série.

tomsawyer

bonjour à tous,

mise à jour de septembre  :)

70-

71-

den7

Très esthétiques ces dernières aussi, un vrai régal pour les yeux  uy8

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Luc Patureau

gjacobs

J'aime moins la 70 qui est voilée.

Mais la dernière est magistrale!

Gauthier

Couvrot

Les prises sont sublimes, juste une question, comment faites vous pour obtenir de tels flous autour du sujet net. C'est peut être un secret?

tomsawyer

Citation de: Couvrot le 20 Septembre 2020, 23:39:39
Les prises sont sublimes, juste une question, comment faites vous pour obtenir de tels flous autour du sujet net. C'est peut être un secret?
bonjour, je pense avoir acquis au fil des années la technique, la technique acquise c'est le côté artistique qui prend le pas en fonction de mes envies et du terrain.
Pour la technique, j'utilise généralement une grande ouverture (entre f2 et f2.8), un téléobjectif de 135 mm ou un macro 90f2.8. Je choisis mon sujet de façon à avoir de la végétation entre lui et moi pour obtenir mes "peintures végétales" et je choisis aussi le sujet avec un environnement avec lequel j'obtiendrais un bel arrière plan

tomsawyer

petite mise à jour avec la joubarbe

72-

73-

74-

Luc Patureau

Très beau trio ! J'ai une préférence pour la compo de la première, mais elles sont toutes les trois très réussies !

Cdt
Luc

bpol

Thomas tu ne t'es pas trompé avec le sexe quand tu as rempli ton profil

car ici une très jolie série avec une touche féminine  ))) )))

gjacobs

Argh, ce sujet est rarement traité ; et quelle dommage quand on voit ces splendides images!

Gauthier

Roland RIPOLL

C'est une très belle fleur que tu mets superbement en valeur !
"être simple pour être vrai"

Nanou2

les 72 et 73 sont magnifiques ! Je suis moins emballée par la 74 car je trouve les flaires un peu agressifs !

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

orchis25

Superbes les 70 et 71 ainsi que cette dernière Màj avec une moindre préférence pour la 74 pour les mêmes raisons que Nanou.