Périple dans les Pyrénées

Démarré par Clement, 03 Septembre 2006, 16:58:30

« précédent - suivant »

az

Bravo pour la série mais la 1 est tout simplement extra.

GUERIN

ah çà le fait bien les isards en fond!!!la plupart d'entre nous on aurait fait la netteté sur eux Clément lui il shoot le petit piaf planqué sur un caillou!!!!original non??

bravo pour l'ensemble les becs croisés sont beau aussi ...enfin tout quoi!!

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Phil et Mu

Très belle palette, des oiseaux que l'on ne voit pas très souvent sur le forum..., bien joué.

GYPAETE MYOPE

Clément,tu peux récuperer un peu d'information sur tes bec-croisés.Un exemple sans prétention,je le vire ensuite si tu veux.

Clement

Merci Luc pour la retouche!
La suite tout à l'heure.

DALAM

Bravo Clément, même en "vrac",tu peux en mettre autant que tu veux. )))

Daniel

QUENTIN

quelle diversité  , la série sur les monticoles me plait beaucoup

Clement

Voila une série sur le Cincle (Enfin! uy8)

DALAM

T'es quand même gonflé Clément............. tu parles comme un vieux de la vieil qui attendait depuis des lustres de faire ce piaf là. ))))

Daniel

Clement

Mais je suis un vieux de la vieille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Anne Laure & Laurent

Super le cincle clément,

tu arrives presque à la cheville de david hackel , jeune padawan

:mrgreen:

GYPAETE MYOPE

Ce qu'il ne vous dit pas,c'est le nombre d'heures de marche en portant 25 kg de matos,les barres rocheuses qu'il a du franchir,les ravins à descendre et à remonter,les couloirs d'avalanche et j'en passe,pour faire ces images.
Bravo Clems.

Clement

Citation de: GYPAETE MYOPE le 05 Septembre 2006, 20:51:04
Ce qu'il ne vous dit pas,c'est le nombre d'heures de marche en portant 25 kg de matos,les barres rocheuses qu'il a du franchir,les ravins à descendre et à remonter,les couloirs d'avalanche et j'en passe,pour faire ces images.
Bravo Clems.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: