Les hivernales (maj 5 mars)

Démarré par Nanou2, 20 Décembre 2019, 10:41:39

« précédent - suivant »

jojo59

Bonjour Nanou,

Celle ci "passe" mieux dans les angles ! cela me donne l'impression d'un bois cérusé ! bien joli !

José

gjacobs

Je préfère cette version brute. Sinon, toi qui aimes les expérimentations, essaie peut-être de fortement surexposer ; cela pourrait atténuer / écraser les détails dans les blancs sans paraître ajouté en post traitement.

Gauthier

JFEL

Je comprends ton idée mais j'aime mieux la version bis
Ceci dit, pourquoi ne pas essayer de faire ressortir la bulle et sa base sombre, ça donnerait qqc de différent
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

jbfft

Bonjour Nanou

Une préférence pour cette dernière. 8) Je suis assez méfiant concernant les idées à priori

Jacques

mady

Étonnantes et originales ces images, je mets un petit + sur la 8 et la 9.

tomsawyer

jp60

J'aime un peu moins cette image que les précédentes mais ça reste bien jolie!  :wink:

JP

Nanou2

Merci à tous pour vos commentaires et votre passage.

Y en a marre de l'hiver... je veux des fleurs  :evil: :evil: :evil: :evil: Il est tombé 60cm de neige ces derniers jours et ça continue... Entre-deux, un petit rayon de soleil pour faire des jolis glaçons... on s'occupe comme on peut !

12
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

Bonjour Nanou

Même si je ne suis pas complètement convaincu par le cadrage, j'aime beaucoup l'ambiance de cette image en forme de petit poème

Jacques

Roland RIPOLL

Très réussi ton petit glaçon !
"être simple pour être vrai"

douvid

Tres joli, aujourd'hui chez moi il fait...26 degrés  :mrgreen: (désolé...)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Très sympa!

De mon côté, y'en a marre de la pluie. Je veux soit de la neige, soit du soleil... :mrgreen:

Gauthier

Luc Patureau

Joli ce glaçon !!

Moi, je viens de ressortir les waders pour continuer ma série sur les cascades et les filés  :mrgreen: ! Au moins il y aura du débit, même sur de petits ruisseaux .... Faut s'adapter, ou hiverner   :mrgreen: :mrgreen: !

Cdt
Luc

jojo59

Bonsoir Nanou,

Il est mignon ton petit glaçon ! un peu dubitatif concernant le cadrage ! j'aurai eu aussi beaucoup de mal, je pense à trouver la compo idéale avec ce sujet !

Cordialement
José

jp60

Citation de: gjacobs le 05 Mars 2020, 16:06:50
Très sympa!

De mon côté, y'en a marre de la pluie. Je veux soit de la neige, soit du soleil... :mrgreen:

Gauthier

:lol: :lol: :lol: On a eu 3h de soleil ce matin  :grin:, pas pu faire de photos  :sad:

Belle image cette dernière!

JP

orchis25

Fallait le saisir celui-ci car l'hiver n'a pas été rude.
Jolie photo.
A présent, ce sont  les fleurs printanières qui s'invitent chez nous.