piéride

Démarré par PIO, 02 Septembre 2006, 06:12:06

« précédent - suivant »

PIO

tout en douceur et contre jour
Amicalement  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

chrystyan

ta technique me plait beaucoup, pour répondre à ton post je dirai que de temps en temps il faudra trouver des variantes, prendre tous les paillons d'après ce modèle deviendrait monotone  lors d'un montage sur les papillons.  Mes possibilités de jonglage sont un peu limités car j'utilise le pana LX1 qui est un compact   à  + Christian

Gunbal

Jolie que dire de plus Bravo peut ête  :grin:
Nikon D50 + Nikon D200 + 105mm macro + 135-400mm + 18/55mm !

Zieux

Encore une homme sensible  :grin: J'aime ça!
Tout en douceur.
Une seule chose m'atriste, domage qu'il ne soit pas inversé (la tête à droite!), mais j'en sait quelque chose avec les papillons on ne choisis pas toujours!  fhfh

)))

sucette

d'accord avec Zieux, il aurait été mieux dans l'autre sens, d'autant plus qu'il y a les masses violettes à gauche.
concernant les papillons, j'ai l'impression à ma petite échelle de voir de plus en plus les papillons associés aux cultures, dont les piérides et de moins en moins les paons du jour et autres petites tortues... je me demandais si c'était une impression ressentie par moi toute seule à force de voir des choses sur les problèmes que rencontrent les papillons ou alors que c'est vrai, réellement visible sur l'échelle d'une vingtaine d'années!! :sad:

phil21

Très joli mais la masse mauve floue sur le coté gauche me gène un peu.

Amicalement 

Phil