Gypaètes Espagne

Démarré par Gillou, 04 Septembre 2019, 13:29:17

« précédent - suivant »

Gillou

La première juste un clin d'oeil un "Gyps fulvus hyper moustachus", côté barbilles les Gypas ont du souci à se faire!!. L'autre Vautour Moine un poil interrogatif. Pour la dernière en affut en Catalogne DMAH (organisme régional Catalan).

gjacobs

Top, l'avant-dernière de gypa, et le moine!

Gauthier

Gillou

Site DMAH Catalogne, cela date un peu mais je les ai retrouvé au fond d'un dossier. Une Renarde s'invite pour faire les courses parmi les V fauves.

gjacobs

Hi hi, elle paraît bien petite à côté!

Gauthier

marcus

Une belle série avec de belles compo.Marc
Marc

Gillou

Deux de plus mais des Vautours Fauves, en premier, "Stop la foire à la charogne n'ouvre qu'au coup de sifflet (Espagne du Nord Navarre "Lumbier")". La seconde "qui est le chef"?
Pour ma part c'est un très bel oiseau, qui mérite plus la vidéo à grande vitesse, mais nous les avons relégué pour le moment derrière le Gypaète et le Milan Royal. Pour l'étranger j'aime bien l'Aigle bleu du Chili.

gjacobs

Ah, j'ai des bons souvenirs de camping sauvage à Lumbier! Très chouette, l'avant-dernière!

Gauthier

svt

Bonsoir,

Bravo Gillou pour ce fil instructif et bien documenté d'un grand connaisseur de ces rapaces.

Amicalement.

Jean-François

bleau77

A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII