Cerfs, biches, faons et ...chats!

Démarré par L'Ardennais, 31 Août 2006, 08:31:00

« précédent - suivant »

Reg

Superbe série. Tu fais de belles rencontres, mais tu sais aussi les exploiter, bravo.

bruno71

SUPERBE moi il me faut cinq ans pour faire ça et encore pour le chat il est empaillé.

jpfr

Hello Stan,
Dorénavant tu es dispensé de boulot, reste à l'affût, c'est bien mieux pour nous uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

L'Ardennais

Citation de: jpfr le 31 Août 2006, 22:57:43
Hello Stan,
Dorénavant tu es dispensé de boulot, reste à l'affût, c'est bien mieux pour nous uy8
Jean-Pierre
J'ai internet seulement au boulot  :? d'ailleurs j'y suis ce soir et tout ce week end de garde re :? et même :cry:  er4 mais c'est promis je vais me rattrapper la semaine prochaine.
Je transmettrai les photos à Madame qui vous transmettra, si je viens pas un peu au boulot pas de Benelux alors il faut que je passe au moins une fois de temps en temps voir ce que vous faites, pleurer un peu devant les fils d'André Maurer et bien d'autres et repartir l'appareil sous le bras en espérant un jour en faire autant.
Bonne nuit à tous!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Draner

Citation de: L'Ardennais le 31 Août 2006, 23:06:11
J'ai internet seulement au boulot  :? d'ailleurs j'y suis ce soir et tout ce week end de garde re :? et même :cry:  er4

Je l'ignorais et pensais que tu veillais tard   :) , alors bon courage l'ami.

@+ Jacques.

midoohan

Salut Stan, déjà bon courage pour tes gardes mais bon, au vu de ce que tu nous sors lors de tes sorties, ça te fais un peu de bien de faire des pauses car en ce qui nous concerne, on ne pourra pas tenir très longtemps au rythme des claques que tu nous met quand tu postes...  :shock:, série encore assez étonnante, sur le chemin du boulot en plus, tu n'as pas honte?  :grin:
Un grand bravo à toi...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

L'Ardennais

J'espère qu'on aura autant de réussite quand tu viendras Alain!
J'avais oublié ces deux petits brocards  :wink: :
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

François Dion

Salut Stan,
c'est toujours merveilleux d'ouvrir un de tes post !
Tes images sont très belles, bravo.
Quand à cette endroit ou cette route, garde la " bien au chaud ", car ce lieu doit être magique !

François.

Guillaume

Splendide !
Quelle chance de voir tout ça sur le chemin du boulot !

Guillaume.
Guillaume Servais - Belgique

Alliez Bernard

Citation de: Jacques le 31 Août 2006, 09:10:06
Il est magique ton itinéraire pour aller au boulot  :mrgreen:

Belle série.

@+ Jacques.

+1 je veux aller bosser avec toi !  :wink:

ymerarb

wahou!!!   quelle superbe série!!
Félicitation!!       Tu fais des envieux et moi le premier!
bonne continuation

Rémy

le photographe vosgien

Moi qui en rêve depuis longtemps je ne peux qu'aprécier tes photo et ta patience  )))

Denis38

et tout ça en allant au boulot  :shock: :shock:
c'est un vrai paradis chez toi!  que ce soit le chat ou les biches, c'est magnifique!

Draner

Manque plus que les sangliers maintenant  :mrgreen:

@+ Jacques.

RvB

Tu bosses où ?
Non, parce que j'irais bien en vacances...  :mrgreen:

C'est du beau travail  uy8
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

GUERIN

Oui c'est plutôt pas mal comme coin!! j'adore ton premier chat!!! par contre ton cerf a effectivement des moeurs un peu particuliers!! mais bon son copain va surement lui expliquer

sans rire c'est riche chez toi!

bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Acipiter

Citation de: GUERIN le 03 Septembre 2006, 17:09:48
Oui c'est plutôt pas mal comme coin!! j'adore ton premier chat!!!

+1
Eric

Stan

Salut Stan,

Et bien en voilà de belles choses, le premier chat est splendide !
Et ce n'est qu'un début, le brâme approche à grands pas...
C'est très motivant en tous cas, bravo !

Autre Stan
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)