Tête video Benro: S6 / S7 / S8 pour un 300 2.8 ?

Démarré par timoune, 20 Juin 2019, 10:26:22

« précédent - suivant »

timoune

Bonjour,

Je cherche une tête vidéo pour un boitier + 300 2.8, c´est le poids max que j´aurai.

La Benro S7 prend jusqu´à 7kg et la S8 jusqu´á 8.  La S7 devrait le faire largement (voire S6...).

Est-ce quelqu´un a déjá essaye ce genre de têtes ?

Merci pour les retours !

jeje6275

Bonjour, alors perso je suis Benro pour le trépied mais j'ai opté pour une Manfrotto pour la rotule vidéo elles sont plus légère ils me . semble chez Manfrotto.
J'ai choisi la MVH502HD, je lui pose un 400/2,8 IS I + 5DIII
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

timoune

La MVH502A est un peu plus cher que la S7 et plus lourde, c´est pourquoi je regardais celle-là.
Personne d´autres a un retour sur les benro ?

Merci d´avance !

D@niel

Hello,
J'ai la S8 et elle est top pour ce couple (300 f2.8 + 1DX pour ma part).
Pour des raisons de double emploi, je vais la revendre si cela t'intéresse.
Elle est en super état. MP si tu veux.
Daniel

timoune

Salut,

Pourquoi pas :). Tu es dans quel coin ? Je suis à Helsinki en Finlande mais je passe par la France cet été.

Petite question sur la S8: la base fait combien de cm (diamètre) ? la base de mon trépied fait 5,5 cm, je me demande si c´est bon ou pas d´y mettre une tête qui a un diamètre un peu plus grand...

Je vais te MP ;)

D@niel

timoune

Salut Daniel,
Merci. Finalement la S8 est trop lourde pour mon usage... Et ta boite de MP est pleine :)

D@niel

Bastien_87

Citation de: jeje6275 le 21 Juin 2019, 21:34:45
Bonjour, alors perso je suis Benro pour le trépied mais j'ai opté pour une Manfrotto pour la rotule vidéo elles sont plus légère ils me . semble chez Manfrotto.
J'ai choisi la MVH502HD, je lui pose un 400/2,8 IS I + 5DIII

Jérome tu as oublié de dire quelle était géniale cette rotule  :mrgreen: Niveau tarif et qualité y a rien à dire, la pendulaire ne sort plus maintenant  :mrgreen:

timoune

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

timoune