L'étang de Leucate :

Démarré par Cédric_C, 29 Août 2006, 13:53:43

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, de retour de congés, quelques photos de l'étang de Leucate à vous soumettre ! En attendant d'avoir developpé mes films 120 :D !!! Merci pour vos critiques et/ou commentaires, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Et deux cht'ites avant dernière :)
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

En enfin, un ou l'élément humain est assez prépondérant, mais dont la présence, si il donne un aspect différent evidemment, est la conséquence d'un soucis ecologique d'economie d'energie, bref, si il vaut mieux que je la supprime, je le ferais de suite hein  :grin: !

Denis38

Perso, je n'accroche sur aucune  :? sauf l'avant dernière dont la compo est plus interessante
pour moi c'est trop tristounet dans les couleurs et dans les cadrages....
Désolé :?

Cédric_C

Bah c'est pas grave ! J'ai vraiment une manière personnelle de voir les choses, et ça ne marche vraiment pas toujours, je dirais même que ça met parfois du temps à marcher  :mrgreen: ! Je suis trés influencé par la photo plasticienne en général, ceci expliquant celà, je pense ...

QUENTIN

l'avant dernière me plait bien , j'accroche pas vraiment avec les autres
mais je nuis pas une référence dans le domaine

Cédric_C

Nature maurenque

J'aime bien les cadrages ; un poil de lumière en plus aurait été le bienvenu, non ?

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

Cédric_C

C'est trés possible, mais je ne sais pas faire autrement que sous-ex ou dense, c'est vraiment inévitable et automatique chez moi, je trouve que l'on délivre des nuances plus subtiles, d'une part, et je suis toujours un peu romantique dans mes photos, ça se voit pas mal à ça .... Merci en tous les cas !

fragarien

La deux est sympa, sur les autres je trouve que l'étang ou le ciel écrase la compo... (comme dans l'autre fil sur les PO que tu as lancé.

Je pense qu'un poil de sous-ex en moins (1/3 à 1/2 diaph) ferait ressortir plus de détails et que les nuances seraient plus agréables...essayes la prochaine fois pour voir