Brocard, chevrettes; rencontres

Démarré par CIRCA, 10 Mars 2019, 20:10:10

« précédent - suivant »

CIRCA

Cdlt

merothm

La première est quand même un peu trop lointaine, mais la deuxième est sympa (un poil sombre mais sympa ! )

Max

gengoux

La 1ère est bien sympa, dommage qu'il n'y ai pas eu une meilleure lumière pour donner un peu de relief au décors. La 2 est b elle aussi.

gjacobs

Les deux sont sympa, et le petit format sur le forum ne les avantage pas vraiment malheureusement.

Gauthier

Effraie207

Préférence pour la première. :grin:

Brocard78

J'aime bien l'interaction entre les deux sujets sur la première, après c'est quand même un peu lointain.
La dernière est bien sympa  :)

Anthony

CIRCA

Bonjour

Une chevrette en balade, et un brocard plutôt coopératif, qui finit de perdre son pelage d'hiver.

Bonne journée à tous.

CIRCA

Bis

CIRCA

Ter

CIRCA

caracol

Bonjour

De bien jolies rencontres dans de beaux cadres La lumière est peu présente et le sujet assez loin mais j'aime bien
Tu devrais numéroter tes photos ,c'est plus facile pour mettre des commentaires détaillés
Bonne continuation

A++++++++++++++++++++++++                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

merothm

Les plans très larges des deux premières sont super ! Ca rend très bien...
J'aime bien aussi les trois dernières...

Max

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Chris.

De très belles réalisations dans un cadre bucolique.

daguet

Un peu lointain pour mon gout personnel, dommage, le cadre des deux premières de cette maj est bien joli.

Brocard78

gjacobs

Très sympa ces paysages animaliers!

Gauthier