caméra connect et smartphone

Démarré par archer33, 28 Février 2019, 07:29:28

« précédent - suivant »

archer33

Bonjour,
J'utilise mon Canon 5D mk4 avec Caméraconnect en prise de vue à distance, cela fonctionne très bien avec mon Ipad.
L'image de la scène est affichée sur l'Ipad en plein écran...
J'ai installé  Caméraconnect sur mon smartphone et là, l'image de la scène n'est affichée que sur une petite partie de l'écran,
rendant les manipulations difficiles, surtout pour la lise au point sur un point précis.
Avez vous rencontré ce problème ?
comment l'avez vous résolu ?

DD Phil

Bsr
J'ai eu ce pb il y a 2 ans . Suite a gros soucis de santé , je ne pouvait tourner la tete trop rapidement sans vertige  (la vue vers l'arrière pour atteler un tracteur ) et c'est après recherche sur la toile que j'ai trouvé la raison . La connexion wifi avec le smart est pas trop rapide et avec leur appli ils limitent le débit "wifi " et donc la taille de l'image pour assurer une visu correct mais seulement ( en portrait) . Bien sur dans la doc il n'y pas un mot a ce sujet . :sad:
Je ne serait pas sur de "ma" bonne réponse mais creuse un peu vers cela .

archer33

Merci DD, ton raisonnement est vraisemblablement le bon.
J'ai questionné Canon qui n'a pas de réponse.
Le logiciel fonctionne parfaitement avec la tablette et donc n'est certainement pas en cause, reste le Smartphone ...

DD Phil

Citation de: archer33 le 01 Mars 2019, 07:39:30
Merci DD, ton raisonnement est vraisemblablement le bon.
J'ai questionné Canon qui n'a pas de réponse.
Le logiciel fonctionne parfaitement avec la tablette et donc n'est certainement pas en cause, reste le Smartphone ...

Bsr
Je comprend que tu as le mode paysage en visu sur une tablette ??? jhjhjhj