Brocard

Démarré par olcele, 28 Décembre 2018, 21:59:36

« précédent - suivant »

olcele

Bonsoir, je vous propose un brocard que j ai pu shooter cet été.
Bonne soirée
Olivier

https://imageshack.com/i/poOarei2j

daguet

Un beau brocard. Je trouve le cadrage un peu juste dans le bas de l'image, j'aurais laissé plus d'avant plan. Belle ambiance dans ce chaume tout de m^me.

( Plutôt qu'un lien vers un hébergeur, essaye d'insérer la photo dans le message, plus agréable amha...)

gjacobs

J'ai modifié l'histoire du lien (il suffit de faire un clic-droit sur ton hébergeur: copier l'adresse de l'image, et ensuite tu colles en ayant cliqué sur la petite joconde au préalable (insérer image).

L'image est très jolie même si on a un léger effet de patte coupée, plus dû au cadrage qu'à l'avant-plan, comme dit Daguet.

Gauthier

Brocard78

Beau brocard, je rejoins les avis précédents.

Anthony

merothm

D'accord avec ce qui a été dit, et c'est quand même une belle image, avec une lumière sympa, qui réchauffe un peu ce mois de décembre !

Max

roboisdesbains

Pour moi ce n'est pas une belle image mais une très belle image !
Je diminuerais un peu l'importance des jaunes pour rééquilibrer la colorimétrie et la rendre plus "réaliste".
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Inari

olcele

Merci pour vos retours. Concernant les pattes « coupés » j ai pas eu le choix car c est le dénivelé qui fait ça moi même je l ai vu ainsi dernière la petite butte.
Pour le lien merci mais j ai inséré depuis la tablette. Je saurai pour la prochaine fois
Bon week end a toutes et tous.

seb65

Très belle image pour moi également !  :)

Polyfilou

L'effet pattes coupées est du à mon avis à la configuration du terrain, lui sur une légère montée et toi également, le sommet donne donc cet effet;
La lumière est très jolie et le bosquet de verdure est du plus bel effet.
Jolie prise.

Paul

Micka14

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

marc17

oui joli chevreuil
cdl