Buse d'hiver (MAJ 07/02)

Démarré par valter, 04 Janvier 2019, 11:25:02

« précédent - suivant »

Thadeus

une série magnifique !

amicalement

Andyciob

Quelle série ! Ca doit être du bonheur ces moments avec elle ! :D
Bravo !!

caracol

Bonjour

Superbe oiseau et très beau fond qui donne de belles photos
Par contre c'est trop serré ( 500 + 1,4 -: 700  ????) et d'ailleurs tu coupes des bouts de l'oiseau (dommage )
Le bout du perchoir (photos 6 & 8 ) n'est pas du plus bel effet
Tu as construit un studio pour buses (ou autres ) ,mets tous les atouts de ton côté
Bonne continuation sur ton super spot

A++++++++++++++++++++++++++                                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

waverider

Ca claque, de belles attitudes!

Très belle série.

jmr80

superbe avec de belle attitude et une proximité qui me laisse sans voix affut toile ou affut roulette ? (certain cadrages sont limites quand même) mais perso je m'en plaindrai pas si j'avais les mêmes  8)
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

valter

Citation de: jmr80 le 23 Janvier 2019, 22:19:31
superbe avec de belle attitude et une proximité qui me laisse sans voix affut toile ou affut roulette ? (certain cadrages sont limites quand même) mais perso je m'en plaindrai pas si j'avais les mêmes  8)

Lorsque j'ai acheté ma maison, l'ancien proprio avait fait une belle niche pour chien! Du coup, on y tient à 2 avec 2 trépieds et 2 500...je pourrais presque pousser le vice en tirant une rallonge de la maison et mettre le chauffage mais bon, faut pas pousser!

Si les modo tolèrent, 2 petites vu de mon affut de luxe...

Pour en revenir aux photos je suis toujours en quête de photos les ailles déployés en vain. Je commence à avoir quelques Giga  mais elles se ressemblent et je trouve que ça manque de diversité...

Nico19devil70

FOX1974

Superbe série, je suppose que tu les nourris ( ce n'est pas une crtique c'est juste pour savoir) ?

merothm

Trop bien cet affut, c'est le grand luxe oui. Le chien devait être énorme !  :mrgreen:

Max

valter

Sheitan

Bonjour
Super fil, avec de belles attitudes (un peu serrées) dans un affût de luxe !!! Une petite question : ne pourrais-tu pas reculer le perchoir pour avoir des attitudes un peu plus aérées ?
Cdt
Philippe

Le Rescator

Citation de: valter le 01 Février 2019, 19:06:52
Pour en revenir aux photos je suis toujours en quête de photos les ailles déployés en vain. Je commence à avoir quelques Giga  mais elles se ressemblent et je trouve que ça manque de diversité...

Le manque de diversité est un peu le problème des affûts.

Belles images, bel oiseau ))) et affût "Club Med " ;-)

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

valter

Merci à vous!

Citation de: Sheitan le 03 Février 2019, 08:14:51
Bonjour
Super fil, avec de belles attitudes (un peu serrées) dans un affût de luxe !!! Une petite question : ne pourrais-tu pas reculer le perchoir pour avoir des attitudes un peu plus aérées ?
Cdt
Philippe

C'est compliqué parce qu'il est fixé à un poteau de clôture et enterré pour qu'il tienne en place...l'hiver dernier il était tombé à cause d'une bourrasque de vent...  :?
9

10

gjacobs

Mmmmh, que c'est beau!

Gauthier

merothm

Superbe regard sur la deuxième, et belle attitude sur la première !

Max

seb65

Epoustouflant de beauté ! Bravo à toi !  :)

mb25

Bel affût et belles images.
mb

simba

Un affut superbement bien exploité avec de magnifiques buses  )))) ))))
Photographiquement vôtre
Pascal

Fabien60

Superbes photos , c'est top d'avoir son affut dans sa cour ...

kariba

superbes réalisations ... je vous félicite
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

jmr80

passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

valter

merothm

Oui la 13 est vraiment magnifique ! Et la 14 est pas mal non plus !!

Bravo

Max

gjacobs

Et ça continue de plus belle pour notre plus grand plaisir!

Gauthier

Fabien60

très belle mise a jour ,bravo !!!