Chatons "à la Remy"

Démarré par Cédric Girard, 31 Août 2006, 12:08:39

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Bonjour tout le monde

Avant-hier on a perdu une de nos minettes (des suites d'un empoisonnement, à priori, mais les analyses n'ont rien révélé), du coup "pour oublier" je me suis mis à harceler mes chatons actuels... au 500mm (grande première ! Je ne pensais pas que notre enclos, malgré ses 150m², le permettrait !)

Donc, couché en pyjama dans la rosée (si si  :mrgreen:) me suis fait mon petit délire !!! Et ça donne ça...

Ce chaton et son museau blanc m'ont donné bien des soucis pour ne pas crâmer les zones claires (le soleil du matin "n'aime pas" le blanc !!!)

Et une p'tite dernière (profil... photo pas très esthétique mais "technique" pour les éleveurs, qui peuvent apprécier la morphologie du museau, de cette façon)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

remy

très sympa! mais à quand des images à la Cédric  :mrgreen: :mrgreen:

hamir

jolie pepette ta dus t'amuser pour la ou le prendre
mes prefere sont la 1 et la 2
a+

Viktor

J'allais écrire que la première est trop centrée.
Mais en fait non, ça place le regard "les yeux dans les yeux".

Jordaliz

Citation de: remy le 31 Août 2006, 13:32:26

kc

ps: C'est triste pour la minette  :?

Cédric Girard

Pour l'instant tu restes le (mon) Maître ! Me reste encore à "créer mon style" mais c'est pas gagné  er4 werdwd :lol:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

vanessa

j'aime beaucoup la 2 et 3 malgré les zones blanches, même problème hier sur les contours d'un panda roux :?
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

legoupil

Citation de: Cédric Girard le 31 Août 2006, 18:29:28

Pour l'instant tu restes le (mon) Maître ! Me reste encore à "créer mon style" mais c'est pas gagné  er4 werdwd :lol:

Essaye de prendre la pierre !!!   petit scarabé  :mrgreen: :mrgreen:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

lpp

Cedric , la 2...elle arrache !!!!!!!!!!!!!!!

Encore..........
Passionne de photos sous marine !!!.....débutant en photo terrestre

P h o n a l y s

outre le fait que les échanges m'ont bien fait rire, je trouve que la 2 est superbe
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Anthony Migeon (spiritx)

Salut Cédric,

il est vraiment trognon ce petit maine coon !
J'aime bcp la 2 pour son attitude de jeu. Et la 3, on dirait que tu as raté ton approche, il est inquiet  :mrgreen:

J'aime également bcp la 4 pour ses belles couleurs.

PS : on remarque un peu le grillage en fond, surtout sur la 1.
Superbe série en tout cas.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Cédric Girard

Bien vu pour le grillage (me faudrait idéalement un 400/2.8  :mrgreen:... Chériiiiiiie ? T'as entendu ???)

Pour la 3 : en fait le soucis était qu'ils me regardent en s'arrêtant de bouger (car ça n'arrête quasiment jamais de bouger ces bestiaux !!!)  :grin:
Cédric (Aube, France)

Makan

La 2 également, j'adore l'attitude ! A m'en faire regretter la tendre enfance de mes deux tigresses, à peine le temps de se retourner qu'ils sont déjà adultes nos beaux félins !  :)
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

Zieux

Pour moi, c'est la dernière qui retient toute mon attention, j'adore les chats de profil et avec ces couleurs vives, c'est superbe!
))) ))) )))

Edith

il est adorable ce petit main coon, je craque mais non je ne peux pas; j'ai déjà un chat et un chien: golden retriever
le chien serait content d'avoir un autre copain mais le chat, non, il est exclusif; c'est lui le gardien de la maison, pas un chat ne s'approche de son territoire!
bravo pour les vues au niveau du chaton, cela apporte une dynamique indéniable

Meuh4

Géniales ces photos! J'adore la 2 surtout :)

DCr

Que c'est bien réussit!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Cedric Jacquet

Citation de: Cédric Girard le 31 Août 2006, 12:08:39
Avant-hier on a perdu une de nos minettes
Et dieu sait que ça fait mal (j'ai perdu un des miens il y a 2 mois).

Citation de: Cédric Girard le 04 Septembre 2006, 21:21:04
me faudrait idéalement un 400/2.8  :mrgreen:... Chériiiiiiie ? T'as entendu ???
Dis, Cedric, si tu obtiens la recette pour la convaincre, n'hésites surtout pas à partager - voir même à organiser des formations ...  :mrgreen:

Cedric

Cédric Girard

En fait sa réponse est très claire : "si tu ramènes assez de fric pour que j'arrête de bosser, tu pourras te payer tout ce que tu veux !"

:mrgreen: rytyt :shock: :roll: werdwd
Cédric (Aube, France)

Cedric Jacquet

Citation de: Cédric Girard le 09 Octobre 2006, 13:33:48
En fait sa réponse est très claire : "si tu ramènes assez de fric pour que j'arrête de bosser, tu pourras te payer tout ce que tu veux !"

:mrgreen: rytyt :shock: :roll: werdwd

Et la convaincre que c'est un investissement indispensable pour vendre plus de photos, plus cher ? ... et par conséquent, tu es prêt à te sacrifier pour essayer qu'elle puisse arréter de travailler ! Quelle grandeur d'âme. Quelle bonté ! (je pousse peut-être un peu loin, non ?)  :mrgreen:

Carara

Bonjour Cedric,
Superbe ces images. Tu me donnes des idée. Une préference pour la 3. J'adore! :grin:
Cordialement
Franck

http://www.animode.net

QUENTIN

pour l'attitude
je trouve la 2 splendide

babass

pour moi aussi c'est la 2, une attitude superbe.

si seulement il pouvait rester petit comme ça tout le temp ce serait top. :mrgreen:

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

caty

encore du craquage garanti !...ils sont trop mignons ....et les photos sont superbes ...bel exploit ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Frigobox

Citation de: Cédric Girard le 31 Août 2006, 12:08:39

Dis, Cedric, si tu obtiens la recette pour la convaincre, n'hésites surtout pas à partager - voir même à organiser des formations ...  :mrgreen:

Cedric

le truc ... ne pas avoir de femme,  comme moi  :mrgreen:

Mieux, je me paye tout le matos que j'ai besoin, ensuite je cherche une femme (comme ça le mal est fait)  :mrgreen: Et comme j'ai bientôt fini de m'équiper je vais doucement penser à le 2e étape  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour ce qui est des chats, ils sont magnifiques  :grin: