Quand les renardeaux sortent du terrier.( Renard de ma région)

Démarré par Micka14, 02 Août 2016, 14:13:54

« précédent - suivant »

gjacobs

Superbe, cette dernière! La modification proposée par Jérôme me plaît d'avantage.

Gauthier

Micka14

Oui merci à toi Jérôme, ça me plaît aussi.

Ok MB25 je vais te retrouver des photos d'archives, parce que je n'arrive pas en voir cette année!
Sont ils malade?

Merci à tous pour vos commentaires.... :)

MMApl

Les deux dernières sont top (et la correction me semble aussi mieux fonctionner)!

jejedudu

Pour parfaire la correction, il faudrait utiliser les courbes et identifier (mieux que je l'ai fait) la nuance de magenta qu'on retrouve dans le blanc de la fourrure et sur le nez afin de corriger celle-ci.
Fixer la courbe à l'aide de plusieurs points là où elle ne doit pas varier et la fléchir sur la nuance à corriger.
Je vous laisse y jouer :-) Je ne suis pas bien équipé au boulot pour ça.

Cordialement.

Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

robsou

Je viens de parcourir ce fil déjà ancien! De belles images, en particulier celles des renardeaux!

Robert

Micka14

Merci à tous pour vos remarques, je continu toujours avec des photos d'archives.

14.

gjacobs

Brocard78

Cette dernière me parait un peu limite niveau netteté, en revanche le portrait précédent est superbe.

Anthony

Micka14

Oui malheureusement la compression lui a fait du mal sur cette dernière, je le constate aussi sur mon écran... :sad:

Isarien

Superbe fil, les photos des renardeaux sont extras et la 9 est splendide.

Bernard

merothm

Micka14

Merci Bernard et Merothm pour vos critiques.

Toujours une photo d'archive.

Pendant le rut un matin comme je les aime....

15.

Bastien_87

J'aime beaucoup cette dernière avec une ambiance très sympa.

merothm

Oui cette dernière est superbe, avec ces couleurs violacées, et le givre sur l'herbe, ça rend vraiment top !

Max

gjacobs

Brocard78

waverider

De très belles photographies, particulièrement les 9 et 10!

seb65

Micka14

Merci Max Gauthier Bastien Anthony Waverider et Seb d'être passés par ici...