Affut volant ...

Démarré par Cédric_C, 31 Août 2006, 08:53:00

« précédent - suivant »

Cédric_C

Pas le mien, non non, et un vol degroupé  :mrgreen: :
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

GYPAETE MYOPE

Nette préférence pour la 1 dont j'aime bien le cadrage.
L'affut volant,j'en reve souvent mais sa mise au point est au moins aussi problématique que celle de l'eau en poudre.

François Diemert

Nous connaissons l'afût fixe, le flotant et beintôt le "volant" ........... à suivre et bon courage.
François

Dyboo38

affut volant ? what's !? en avion ? pouvez expilquer s'il vous plait ?

le naturaliste

Boudjiuuu...Avec ton titre, j' ai cru que Gypaëte avait mis ses menaces à exécution... :lol:

le nat

Alban dit (BADOROC )

salut,
affut volant ....Icare ou idécare ?  :grin:préférence pour la 1
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

taz-photos

AF mon rêve aussi.
Sinon une préference pour la 1  ))) )))

Cédric_C

C'est vraiment mon rève, mais là c'etait une référence à la belle Sterne qui affute en volant  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: ! Ceci dit, pour être à une hauteur sympa, j'etais sur une colline , mais pas les pieds en l'air  8) ....... Pour la seconde, j'ai raté le traitement, je me suis fais un script, il marche des fois de manière etrange, c'est le cas ici, je la refais demain et la reposte bien traitée ! Merci BEAUCOUP pour vos commentaires en tous les cas, je suis tellement rare en "oiseaux" que ça fait plaisir  :grin: !

Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

taz-photos

Merci de ta réponse,
Allez encore des photos oiseaux stp.

En ce moment mon AF à moi c'est Metro RER et mes pieds snif  :mrgreen:

A plus