Jeune Licorne libre et sauvage

Démarré par pollux4, 09 Septembre 2018, 11:33:49

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!
Parfois la nature fait des cadeaux exceptionnels.
Ce soir là ce fut inoubliable!

Je ne donnerais aucune autre info sur cette photo, pour éviter tout dérangement.

JUL21

Une image exceptionnelle, quelle chance !!!

parnature

effectivement... quelle surprise cela doit-il être de voir sortir cette merveille !
Des coups à devenir "mystique"... à croire aux contes de fées !
Un sacré document.
Pourvu que nos amis gestionnaires lui foutent la paix !!!

Inari

Citation de: parnature le 09 Septembre 2018, 14:44:19
Pourvu que nos amis gestionnaires lui foutent la paix !!!
Vu que l'ouverture c'est aujourd'hui, je ne lui donne pas long feu.....

Franck1973

Bonjour,

Jolie photo avec cet environnement coloré.

@Pollux: Je comprends le point des infos sur la photo pour éviter le dérangement. Par contre, je suis preneur d'autres images comme celle-ci, si vous en avez  :grin:

Franck

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Brocard78

Superbe rencontre et photo  :shock:

Anthony

gjacobs

Un individu particulier magnifiquement mise en image!

Gauthier

rich

très jolie ds ce parterre fleuri. Ce sont des trèfles?
Richard

pollux4

Oui c'est une parcelle de trèfle !

Oui j'ai d'autres photos mais qui n'apporte pas grand chose de plus et une vidéo.

ben21

daguet

On en fait des choses avec photoshop  :mrgreen:
Une rencontre rare. Bien que ce ne soit pas le premier chevreuil albinos présenté sur bnl.
A+

roboisdesbains

Super doc... et idéal pour peaufiner la balance des blancs !

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

luc35

Daam! Quelle belle rencontre!! Avec une belle photo.

Luc

mb25

Superbe rencontre. Les chasseurs vont vite régler le problème car pour eux c'est un problème.

Trois chamois blanc et à chaque fois le même résultat : Boum. Avec obstination et mediatisation j'avais obtenu un sursis pour l'un de ces fameux animal mais il a sans doute été braconné au printemps suivant.
Bravo pour cette prise et aucune information car l'afflux de photographe risque  de provoquer sa perte, les chasseurs détestant que des photographes soient sur le terrain. Auraient-ils quelque chose à cacher.

J'espère  que vous ne m'en voudrez pas pour ce coup de gueule mais la  diplomatie avec le monde de la chasse  ça ne marche pas.
Pour en revenir à ta photo je  suis  sur que tu as ressenti une énorme satisfaction, un coup de coeur  une émotion intense et l'image  est belle 
Un grand bravo
mb