printemps ete 2018... et maj du 14 septembre...

Démarré par bolga2b, 21 Juin 2018, 19:28:09

« précédent - suivant »

bpol

j'ai les mêmes préférences que Luc, 30 et 32

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bolga2b

merci à vous, ci joint une petite maj..   et bon week !!!

33 et 34...
Amicalement de Corse,   Jean François.

bolga2b

et 35 et 36....

gjacobs

Terrifique bokeh, la 33!

Pour la dernière, le point de vue change, mais je trouve que le sujet est moins lisible qu'une pdv à 'l'égytpienne' (de profil)

Gauthier

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

Toujours aussi beaux, je retiens particulièrement la 21,32 et 33: au top! uy8 uy8 uy8

JP

bolga2b

merci à vous et bonne fin de semaine...  !!

gjacobs

Ah mince, je ne voyais pas les deux dernières quand j'ai posté. Pour le profil, je parlais de la 34.

La 35 est superbe.

Gauthier

jojo59

Bonsoir Jean François,

Un P'tit bonjour des Vosges ! quelle belle MAJ encore ! avec des bokeh à la JF ! la 35 est vraiment à couper le souffle ! j'aime beaucoup !

José

jp60

Superbes ces deux dernières images, avec un gros plus pour la 35 avec cette lumière mi-ombre mi-soleil que tu maitrises si bien! uy8 uy8 uy8

Luc Patureau

Une superbe maj, Jean-François ! Juste un petit bémol pour l'angle de prise de vue de la 34... mais je pinaille. La lumière est superbement rendue sur la dernière, MAGNIFIQUE !

Cdt
Luc

Nanou2

jolie suite mais j'apprécie particulièrement la 35 pour ses magnifiques couleurs.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bolga2b

merci pour vos passages et bon week end à tous !!!

Roland RIPOLL

De très belles réalisations ces dernières !
"être simple pour être vrai"

Hirondelle

Ah que la nature est splendide quand elle est ainsi artistiquement mise en valeur, bravo.

bernard ottevaere

bonjour,super le cardinal sur la 35,bravo
cdt bernard

bolga2b

merci à vous et bonne journée ..  !!

bolga2b

merci pour vos passages et commentaires sympa...   Dur dur de poster lorsqu'on vient de visionner au préalable certains fils...

37 et 38

bolga2b

et 39 et 40...  :-)

jojo59

Bonjour Jean François,

Le Fourmilion de la 7 est bien beau. J'aime bien la compo de l'image avec un décalage juste ce qu'il faut.
Le pacha de la 9 est superbe, avec un bokeh faisant mimétisme ! Le petit trait de lumière sur les ocelles le rend encore plus beau ! Bravo !

Cdt

José

EDDY21

Chouette série , JF !

Le pacha est particulièrement bien mis en valeur .

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

jp60

Pour la cigale, je trouve le support trop imposant. Le reste est top, avec un gros plus le pacha! uy8 uy8 uy8

JP

bernard ottevaere

bonjour, le pacha est superbe
cdt bernard

gjacobs

Très chouette, la 37!

La suivante, c'est un silène? (j'ai commencé à élargir mes espèces connues vers le sud, cet été)

Rien que le sujet en impose, sur la 39... En plus, avec ce p'tit bokeh, c'est bien beau.

Gauthier