A pas de velours

Démarré par Brocard78, 08 Juin 2018, 22:17:22

« précédent - suivant »

Brocard78

Pas trop de sorties depuis le début de l'année mais tout de même une belle rencontre il y a quelques jours de ça  uy8

pierrot67

Ah oui belle rencontre, beau cerf, ambiance sympa.

parnature

Une bien belle image...
Chez le cerf, la différence de "look" refait - été et automne - rut m'a
toujours impressionné !
Ce cliché en donne une parfaite illustration.

daguet

robin64

Une bien belle photo.
Excellent
Frédéric

blizzardbeast

Ah oui ça prend forme...très belle rencontre...

Amicalement
Alain

Sebela

Il y a un petit moment que je ne suis pas sorti dans les bois, cette rencontre me donne l'envie, ça ne va donc pas tarder, belle photo et belle rencontre
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

caracol

Bonjour

Sacrée belle rencontre et très bien mise en valeur
Une belle photo de ce cerf au bois tout neuf :mrgreen:

A+++++++++++++++++++++++                                                       Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Brocard78

Merci pour vos commentaires, une rencontre qui fait plaisir après plusieurs sorties infructueuses  uy8

Pascalou

Belle rencontre et belle photo !!
Pascal

roboisdesbains

Chouette récompense que cette image "épurée" : décor simple, un cerf, un mouvement...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

gjacobs

arnaud79

Non di diou que c'est beau!!! Génial!!!!!!!!

Arnaud.

Brocard78

Merci Pascal, Jean-Pierre, Gauthier & Arnaud  uy8

drako2010

quel bonheur, quelle rencontre, quelle photo !!!!
merci

Totof 51

Une bien belle image, bravo
Catherine Aubertin

pierrot67

très belle photos et beau cerf

Brocard78

Merci à vous 3 pour vos passages commentés  :)

HYLA

Salut Anthony,

Une belle rencontre avec une image d'un cerf de plein pied, ce qui est peu commun à cette époque de pleine végétation !

Bravo,

René.

Brocard78

Merci René, en fait l'affût est en bordure d'un champ de colza à côté de cet espace plus dégagé.
L'objectif était d'attendre qu'ils quittent le colza pour les avoir en entier, mais c'est à double tranchant car encore faut-il qu'ils en sortent du colza...
C'est arrivé juste ce soir là, où ils ont traversé cette parcelle pour rejoindre le couvert forestier  :grin:

Anthony

HYLA

C'est clair que la sortie du colza n'est pas "automatique": mais ils aiment se gaver d'herbes en épis également, ou de céréales comme le blé tendre, il faut donc savoir être patient et se placer sur le chemin des gagnages après avoir repérer les traces fraîches qui y conduisent.
Comme dans toutes les entreprises, certaines ont de la réussite, d'autres non...Mais quand ça marche c'est fabuleux !