Vadrouille entre Senja et les Lofoten en Norvège

Démarré par Lionel, 11 Juin 2018, 23:00:17

« précédent - suivant »

gjacobs

Belle scène, bien que ce soit dommage pour la route, et il me manque un peu de sol.

Gauthier

Isarien

Des images magnifiques, merci pour le partage.

Bernard

Lionel

Après la présentation, je me suis décidé pour à faire un petit clip montrant un peu l'envers du décors :)
https://youtu.be/7pqHD9uJthM

Je suis preneur de tout retour sur le montage aussi :)
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

marcus

Superbe série de très beaux plans et de belles ambiances. Marc
Marc

merothm

Hé ben il y a des magnifiques images ici !!
La vidéo est bien sympa aussi, on voit un peu ce qu'il se passe de l'autre côté des photos, c'est sympa. En revanche, je pense qu'il y a une utilisation légèrement abusive des zoom et dé-zoom numériques sur des images fixes, et cette technique devient un peu (carrément) redondante... et rend la vidéo un poil longue. Sinon il y a de très belles images, dont celles au drone, qui sont assez impressionnantes !
Et je suis passé voir ton site, il y une quantité d'images incroyables, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Bravo
Max

D@niel

Je suis du même avis que Max, l'effet de "zooming" et un peu redondant.
Par contre, quelles belles images !!!
Bravo  uy8

gjacobs

Hé bien, en général, je n'aime pas trop l'intégration d'images fixes dans un montage vidéo. Mais ici, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. C'est pas faux pour les coups de zoom en général, mais je dois reconnaître qu'ils permettent de garder le rythme donné par la musique et le reste des autres plans animés dans ce montage-ci. Donc, je ne serai pas si opposé à ceux-ci. Il faudrait juste éviter les bords noirs selon moi, et surtout un changement de mouvement soudain quand on passe d'un dézoom à un pano sur la même image fixe, qui donne une désagréable sensation de rebondir d'un côté à l'autre, par exemple.

Sinon, les images au drone dans ces décors sont fantastiques. Je suis assez impressionné par la différence entre les images fixes développées aux petits oignons et le même décor filmé qui paraît bien fade à côté.

Bref, j'aime beaucoup ce petit montage!

Gauthier

waverider

JLJ

toutes magnifiques, témoignant d'une maîtrise technique parfaite et d'un sens aiguisé de l'esthétique
bravo!
amicalement
JLJ
JLJ