Objectif ou Zoom de Canon

Démarré par creuxdeterre, 11 Septembre 2006, 20:22:12

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Bonjour,
Je désir acheter un objectif Canon ,mais lequel ?
J'ai déjà le canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L.
Merci d'avance pour votre réponse.
A la prochaine.
Les marais
Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Lord

ben, surtout qur tu identifies ce qui te gene actuellement dans l 100-400, les limites que tu y vois  :)

creuxdeterre

Vous etes que 14 personnes a avoir voter  :mrgreen: :sad: fhfh
Donc comme je comprend vous etes que 14 Photographes sur se forum  :!: :!: :!: :!:
Les marais vous saluent
Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

kheops

ceux qui n'ont ni le 100-400 ni de focales supérieures à 400mm ne sont pas photographes c'est nouveau ça vient de sortir

Mig63

Heu... Dommage il n'y a pas la possibilité d'avoir plusieurs réponses, parce-que j'ai le 100-400 et le 500...

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

Grégoire

on peut aussi avoir un 400 5.6L :roll:
400D - 18-55 - 50 f/1.4 - 70-200 f/4L - 400 f/5.6L - 2x II

Edith

et puis moi j'ai un 300mm 2,8 et avant j'avais un 100-400mm mais je ne peux pas voter, il n'existe pas dans ta liste et pourtant je fais des photos  :)

dugnon

Citation de: kheops le 16 Septembre 2006, 21:43:47
ceux qui n'ont ni le 100-400 ni de focales supérieures à 400mm ne sont pas photographes c'est nouveau ça vient de sortir

+1  kc
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

salomonfila

erwan22

J'aimerais pouvoir hésiter entre ceux proposé dans la liste  :sad: . Un 300/4 IS + TC va peut-être bientôt arriver et j'ai hâte de pouvoir des tofs avec. uy8
Bonne fin de week-end!

Eric.B

Et le 400 f2.8 et 600 f4 non is ça sert plus que de pot de fleur à la place des nains de jardin?

Eric.B
La terre elle ce mérite...

ThDu

Salut Fred,
je veux bien te répondre mais je suis chez Nikon  :mrgreen:, désolé.......
Je te souhaite bcp de réponses et bonne chance pour ton choix .
Amitiés,

Amitiés,

Thierry

GYPAETE MYOPE

C'est vrai que ton panel d'objos est assez restrictif.
Il n'y a pas de quoi s'en formaliser,mais tu aurais pu poser ta question autrement,en ne sollicitant que les Canonistes par exemple,en raison de ton équipement en boitier.
J'ai mis le 500 f4,que j'ai attendu 1/2 siècle tout de meme.
Enfin,à 2 ans ça ne me travaillait pas trop tout ça...

Lord

Clement

tiebin

J'ai voté pour le 500 aussi, mais c'est vrai que j'ai aussi le 100-400.

Maintenant, le 500 c'est un autre monde par rapport au 100-400 à 400mm !

Si tu veux à l'occase te faire un ptit test 500 sur le terrain, si ce n'est déja pas fait, pas de problème.

a+

tiebin
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

chris1973

J'ai un 300 F4 IS USM + TC 1.4 donc je peux pas voter  :sad:
chris1973
http://christophevasselin.photodeck.com
www.facebook.com/Christophe.Vasselin.Photo

P h o n a l y s

rien de tout ça, "seulement" un 300mm
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

L'Ardennais

Citation de: David G le 19 Septembre 2006, 08:18:17
rien de tout ça, "seulement" un 300mm
+1
le 300 est souvent un bon compromis prix-qualité mais certes un peu juste pour les oiseaux!
.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!