Pêle-Mêle d'oiseaux

Démarré par Totof 51, 01 Mars 2018, 17:40:57

« précédent - suivant »

Totof 51

Pic vert juvénile

N° 84 ET N° 85
Catherine Aubertin

parnature

très sympa ce jeune Pic vert...
Bonne continuation, on suit ce fil avec plaisir.
Quelle variété !

Totof 51

Merci beaucoup parnature, c'est un plaisir  :grin:

N° 86 ET N° 87
Catherine Aubertin

gjacobs

Bien sympa, la 85 et cette dernière!

Gauthier

Totof 51

Merci Gauthier  :grin:

N° 88 ET N° 89
Catherine Aubertin

zak zok

Belle diversité des espèces, sympa comme fil, merci de partager avec nous ces rencontres  8)

Totof 51

Merci zak zok pour ton commentaire sympathique  :grin:
Catherine Aubertin

Totof 51

N° 90 ET N° 91
Catherine Aubertin

zak zok

La dernière dans cette lumière rend particulièrement bien je trouve, les blancs "rosés" ca marche toujours  :grin: :grin:

Totof 51

Merci beaucoup zak zok,

Je n'ai touché à rien, c'était la lumière du soleil levant, très belle ce jour là.   :grin:

N° 92 ET N° 93
Catherine Aubertin

Totof 51

N° 94 ET N° 95
Catherine Aubertin

Totof 51

N° 96 ET N° 97
Catherine Aubertin

gjacobs

Très sympa, le bisou de la 96!

Et la dernière est une belle prise!

Gauthier

Polyfilou

Quelle diversité sur ce superbe fil.
Beau travail.
Bravo.

Paul

zak zok

Hello, elle est bien chouette cette mise à jour... un plus pour la séquence avec le grèbe (que je n'ai jamais vu, quel oeil  :grin: ), les aigrettes sont belle dans ce petit jeu graphique et la dernière une belle trouvaille (si c'est du plein cadre j'aurais recadré un peu; si c'est déjà un crop ben.. laisse tomber sinon va plus rester grand chose en résolution après...)

Totof 51

Merci beaucoup Gauthier, Polyfilou et zak zok pour votre passage et vos commentaires très sympas et  :grin: encourageants

C'est vrai le Grèbe à cou noir est un très bel oiseau, on en voit pas beaucoup, c'était mon 1er!!

N° 97 ET N° 98
Catherine Aubertin

Totof 51

N° 99 ET N° 100
Catherine Aubertin

gjacobs

Bon, ben c'est à nouveau ces dernières aigrettes que je préfère.

Gauthier

Totof 51

Mais c'est très bien comme ça Gauthier, si tu apprécie les aigrettes, en voici d'autres  :grin:

N° 101 ET N° 102
Catherine Aubertin

Polyfilou

Toujours cette douce lumière  ))))

Paul

Totof 51

Merci beaucoup Polyfilou, moi aussi j'adore cette lumière du soleil levant, comme du couchant d'ailleurs.  :grin:

N° 103 ET N° 104
Catherine Aubertin

zak zok

La prise de bec des aigrettes très bien, je rejoins l'ami Gauthier dans son commentaire  uy8

J'adore aussi le vol du Bihoreau ainsi que la dern......... Hey !! Mais tu triches, la dernière tu l'as déjà postée  :twisted:  Bon spa grave, je la revois avec plaisir (les blancs rosés sont toujours aussi "slurp"  :grin: )

:wink: :wink:

gjacobs

Très chouette prise, l'avant-dernière!

Gauthier

Totof 51

Bonsoir zak zok et Gauthier,

Merci pour vos commentaires sympas, comme d'hab.

Je triche!! non, excuses moi, j'ai fais un doublon bien involontairement, quand j'oublie de supprimer une photo déjà mise!! ça m'est déjà arrivé!! Désolée, je vais faire le maxi pour que cela ne se reproduise pas.  :)

N° 105 ET N° 106
Catherine Aubertin

Totof 51

N° 107 ET N° 108
Catherine Aubertin