Entre hiver et printemps - Ophrys 5/04

Démarré par jbfft, 27 Février 2018, 20:40:45

« précédent - suivant »

orchis25

Oh une pdv qui fera bien des envieux!
Très chouette et un cadrage hors du commun.

jp60

Citation de: JFEL le 07 Mars 2018, 14:25:31
Chouette!
tu sais que j'en ai vu dans le Var la semaine dernière mais sous la pluie et je n'ai pas eu une aussi jolie idée de cadrage que toi, Jacques, super!

Rooh la chanceuse!  :lol: J'aimerai bien voir ces orchidées précoces...
Un belle image, avec cette ambiance tristoune que tu arrives si bien à mettre en valeur!

JP

gjacobs

bernard ottevaere

ger@rd

Encore deux très belles compositions Jacques.

Gérard

tomsawyer

jbfft

Un chaleureux merci à tous

Ici, ce n'est que le tout début des Barlies

Jacques

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Luc Patureau

Là je ne vais pas faire chorus, même si l'exposition est bien gérée, au niveau compo, il me manque un point fort pour accrocher le regard et au niveau cadrage... le bout de deux labelles !

Cdt
Luc

jojo59

Bonsoir Jacques,

C'est tout bon pour moi ! mais en y regardant d'un peu plus près.....c'est peut être un peu serré tout de même  !  :mrgreen:

José

jbfft

Merci!

Bien le bonsoir à tous

Narcisse douteux dans un cactus, ça n'a peur de rien ces petites choses! J'aurais bien aimé avoir les deux fleurs nettes :mrgreen: mais ce sera dans une autre vie...

Jacques

Luc Patureau

Une jolie composition et, comme d'habitude, un superbe traitement monochrome ! J'aime bien, malgré la fleur de gauche floue ...

Cdt
Luc

jojo59

Bonsoir Jacques,

Oui, tes traitements monochrome sont toujours du plus bel effet, une technique maîtrisée, beaucoup plus pointue en version NB ! bravo !

José

zak zok

Encore une belle compo, ca rend très bien.. forcément j'aime beaucoup   uy8

gjacobs

Sympathique mélange de dureté et de douceur, cette dernière (au niveau des sujets, s'entend).

Gauthier

jp60

Un très beau très traitement dans une composition intrigante... uy8

JP

JFEL

Encore un beau travail au niveau du rendu. Je me demande si tu n'aurais pas pu en' faire un carré avec un tombant de piquants sur le narcisse net qui serait en bas à droite. J'aurais bien vu ça en tout cas AMHA...
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

orchis25

Intrigante comme l'écrit JP, étonnante, inhabituelle et bien belle.Bravo Jacques!

Nanou2

belle photo qui me fait penser à un feu d'artifice. Pour chipoter une peu, j'aurai peut-être aimé voir les fleur un chouilla plus claire
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

jbfft

Bien le bonsoir

C'est pas l'image du siècle mais j'ai trouvé cette rencontre du jour sympa.

Jacques

Roland RIPOLL

La rencontre est sympa mais l'image également !
"être simple pour être vrai"

Luc Patureau

Luna69

Bonjour Jacques
Etonnante composition, je ne savais pas que les narcisses pouvaient développer de telles défenses  :mrgreen:, avec un traitement toujours bien adapté.
Je t'envie ces premières orchidées, je dois encore attendre un peu chez moi.

zak zok

Déjà des orchidées pour Jacques.. ?? Pfff...

:mrgreen:

Bon mais sinon elle est chouette hein...  8)