Chevreuils MAJ 17/05

Démarré par Pascalou, 07 Avril 2018, 19:47:32

« précédent - suivant »

daguet

Ca a du bon la retraite, une  bien belle série. S'il fallait choisir je dirais la 11 pour ce cadre forestier et teintes toutes en douceur.
A+

Pascalou

Bonjour ,
Une petite mise à jour avec ce brocard pas farouche qui est venu droit sur moi ......

14et15

Pascalou

16et17

blizzardbeast

J'aime bien la 15 et la 16 avec cette lumière diffuse...par contre je recadrerais la 15 en vertical...

Amicalement
Alain

gjacobs

Très belle approche inversée!

Gauthier

Brocard78

Belle série et bon moment pour toi.

Anthony

arnaud79

Ah oui waouww il est venu près!! Chouette moment!

Arnaud.

Pascalou

Bonjour et merci à vous pour vos coms ...
Une petite chevrette d'hier .....En ce moment pas mal occupé sur un terrier de renard ou rien ne sort ....Pourtant signes de vie et de jeux  ! Affuts fait le matin , ou milieu d'après midi  ou soirée et rien de rien ..... Peut être sortent ils la nuit ?

18

Brocard78

J'aime bien dans cet environnement, j'espère que tu auras prochainement plus de réussite niveau observation sur le terrier que tu surveilles.

Anthony

gjacobs

Très sympa avec cette lumière, cette dernière!

Gauthier

Pascalou

Merci à vous ,
Une petite de ce matin de bonne heure . Donc pas de solieil et ciel couvert....
18 et 19

Pascalou

20et21

gjacobs

Y'a quelque chose qui l'intrigue...! :mrgreen: La dernière est superbe!

Gauthier

Brocard78

Belle rencontre, dommage pour les cadrages, sur l'avant-dernière ce n'est pas pénalisant car elle est vraiment de face, c'est donc celle que je préfère de la série.

Anthony

Pascalou

Merci à vous deux . Pour moi le cadrage fonctionne , car elle me regarde sur toute les photos et le fait qu'elle soit de profil ou de face ne me dérange pas .  :grin:
Pascal

Brocard78

Disons que lorsqu'elle est de profil, le sens de l'image est quand même orienté et la partie de droite n'est pas très utile amha.

Citation de: Pascalou le 18 Mai 2018, 12:47:55
le fait qu'elle soit de profil ou de face ne me dérange pas .  :grin:
C'est le plus important, que tes images te plaisent à toi en premier lieu  uy8

Anthony

blizzardbeast

Pour moi aussi, l'avant dernière me va bien comme ça mais j'aurais décentré les autres...

Amicalement
Alain