Pic'art Nature 2018 [maj 30-01-19]

Démarré par tomsawyer, 23 Janvier 2018, 20:23:05

« précédent - suivant »

jp60

93 et 94 sont magnifiques!  uy8 uy8 uy8 Les autres sont très belles sauf la 96 qui me semble très déséquilibré.

JP

Luc Patureau

La 94  est superbe, elle aurait (amha !) été sublime avec un peu plus d'assise. Je n'accroche pas trop sur les suivantes ...

Cdt
Luc

JFEL

une belle douceur que j'aime dans la 94, c'est vrai qu'avec un peu plus d'assise... c'est qu'on devient exigeant à force... :grin:
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Nanou2

elles sont top mais la 94 est topissime !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

tomsawyer

merci pour vos retours, malheureusement pour le 94 je n'ai que cette photo cadré de la sorte, je tacherais à être plus vigilant

tomsawyer

coucou , petite mise à jour avant de partir en vacance...

98

99

100

101

et une différente faite à l'hélios
102

A bientôt,
Tom

gjacobs

J'ai bien du mal à choisir dans cette mise à jour... Aller ; les deux premières sont quand même celles que je préfère.

Gauthier

jbfft

Salut!

Citation de: gjacobs le 05 Juillet 2018, 10:57:26
J'ai bien du mal à choisir dans cette mise à jour... Aller ; les deux premières sont quand même celles que je préfère.

J'y ajoute la dernière.

Bonnes vacances!

Jacques

jojo59

Bonjour Thomas,

C'est bien beau tout ça, de la belle ouvrage ! un coup de coeur pour les 99 et 101 aux bokeh majestueux !
Et puis....bonnes vacances alors !  lolll lolll

José

Nanou2

Elles sont toutes belles mais mon coup de cœur va sans hésitation à la 99.

Bonnes vacances
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Clic-Clac 51

Une très belle série...mais la 99  :roll: :roll: :roll: est juste extra  ))))
Bravo Thomas
Denis

zak zok

Hello Tom, petit coup de coeur pour les deux verticales  uy8 uy8 uy8  et puis les deux premières  8) 8) 8)

La dernière à l'hélios est chouette même si je trouve qu'elle tranche un peu trop avec le reste de la série (je l'aurais proposée lors d'une prochaine maj plutôt mébon  :grin: )

Luc Patureau

Les 98 et 99 sont superbes ... les autres très belles, à mes yeux en tous cas  :grin: !

Cdt
Luc

JFEL

Joëlle

mon petit site

jp60

Citation de: Luc Patureau le 06 Juillet 2018, 15:14:12
Les 98 et 99 sont superbes ... les autres très belles, à mes yeux en tous cas  :grin: !

Cdt
Luc

J'ai les mêmes yeux que toi.  :lol: Splendides Tom!

JP

tomsawyer

merci pour ces retours,
effectivement manu, la dernière est un peu à part.

on continue avec:

103

104

105

zak zok

Chouette les hybrides d'homme pendu  uy8

Luc Patureau

Joli trio, une préférence pour la douceur de la 103 !

Cdt
Luc

jp60

La 103: j'adore!  uy8 Pour les deux dernières, le bokeh est trop présent et contrasté à mon goût!

JP

jojo59

Bonsoir Thomas,

Moi également je préfère la première de cette MAJ plus dans ton style ! plus douce. Comme les copains, le bokeh des autres PDV est plus "habité", moins sobre, ce qui donne AMHA moins de lisibilité.

José

tomsawyer

pour les hybrides voici deux versions moins contrastées, je ne peux faire plus car après ça dénature mon fichier de base.

104 bis

105 bis

mais je m'aperçois que les différences ne sont pas flagrantes sur le site, bcp plus sur mon pc (merci la compression)

merci pour ces critiques.

jojo59

Bonsoir Thomas,

C'est plus agréable ces modifs, un rendu plus doux. Effectivement la compression joue un rôle déterminant jamais flatteur !

José

JFEL

la 103 est un régal! uy8
les deux retravaillées (ou pas), je trouve que le "fantôme" attire trop l'oeil par rapport au sujet, mais bien sur, ce n'est que mon avis
Joëlle

mon petit site

jbfft

Clic-Clac 51

Je ne vais pas être original...mais c'est la 103 qui retient toute mon attention
Bravo...une belle réalisation
Denis