1ère expo Reims (51) CHANGEMENT DE DATE à partir du 03/09/06

Démarré par caro, 27 Août 2006, 12:16:25

« précédent - suivant »

caro

Voila je suis de retour de vacances et dans la dernière ligne droite pour la préparation de ma 1ère expo à Reims dans la Marne (51). J'expose tout de mois de septembre au restaurant "le Colibri" face à la cathédrale. Je pensais exposer 48 cadres mais le fournisseur étant en congés tout n'a pas été livré. Donc finalement il y aura 37 cadres exposés format 30x40 (photo 20x30 avec passe partout blanc cassé ou noir).
Voila, je vous mets l'affiche de l'expo.
Si certains d'entre vous compte se rende sur place, merci de m'envoyer un message que je m'y rende également pour que l'on puisse se rencontrer car je ne suis pas sur place.
A bientôt.
Caro

GUERIN

Félicitations Caro...! beau travail! l'affiche est superbe...! un beau succès en prévision!

amitiés
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

christian fosserat

Hello Caroline,
Belle affiche, Bravo.
Bon succès à ton exposition.....

Amitiés  Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/

André Maurer

Super Caro uy8

Je t'envoie mes meilleures voeux de succès pour ton expo qui s'annonce très belle connaissant une partie de tes images uy8

J'aurai eu beaucoup de plaisir à admirer tes coccinelles, mais ça fait un peu trop de route :sad:

Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

legoupil

Je te souhaite beaucoup de réussite  :grin:

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Yannick.T

pas de problème chère voisine :grin: je passerais te voir, un petit MP avant ma visite .
Bravo.
Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Eddy

))) ))))

Je passerai également voir ton expo, quoi de plus normal entre voisin

Eddy

XavC

Bonne chance pour cette expo et félicitations d'avoir sauté de pas (j'ai de + en + envie d'en faire autant)

simpho

Je suis sûr que ton exposition va rencontrer un vif succès !

Amicalement,
simpho

oseydoux

Salut Caro, je suis certain que ton expo aura le succès qu'elle mérite !  uy8

Olivier

midoohan

Salut Caro, c'est super pour toi, bravo.
Je viendrais bien évidemment faire un tour également, je te MP avant...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Stephane M.

jpfr

Plein succès Caro, on sable déjà le champagne pour toi 8)
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

remy

superbe Caro!
si je peux, je fait un saut dès que possible!

Cédric Girard

Bravo Caro  :grin:

Si Remy décide d'une date, on pourra p'têt faire voiture commune :wink:

(dur dur les WE ces temps-ci...)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

az

Bravo caro pour cette affiche
Je te souhaite le plus grand succès pour cette expo
Az

L'Ardennais

Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je ne vais pas rater çà et vais tacher de descendre à Reims d'ici peu.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

caro

Merci à tous pour vos encouragements

Pas de problème, faîtes moi signe quand vous passez.

Yannick.T

:idea:  on pourrait peut être passer tous ensembles :?: :?:
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

midoohan

Ca, c'est une très bonne idée Yannick, et ensuite je vous paye le coup sur la mienne à Châlons... :mrgreen: uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Jordaliz

Super Caro,

je vais me trouver un petit dépannage a faire chez mon client a Reims, je ne peux pas louper ça  uy8

je te tiens au courant lorsque j'ai fixé la date

A+

anne laure

bonne chance pour ton expo ))) )))

Amicalement,
Anne Laure ou Puce !
Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"

Gunbal

Bonne chance pour ton expo je serais bien passé car rien qu'en voyant l'affiche sa donne envie mais la sa me fait trop de route !
Nikon D50 + Nikon D200 + 105mm macro + 135-400mm + 18/55mm !

caro

Encore merci à tous
surtout faites moi signe quand vous passerez Ce serait super sympa d'arroser ca tous ensemble. Il faudrait voir pour une date

ATTENTION ***** changement de date
l'expo devrait débuter dimanche 3 septembre et non demain 1er sept comme prévu  :?

Yannick.T

Caro as tu une date de préfèrence :?:
sinon perso je propose le samedi 16, d autres avis :?: