Prédatrice aux yeux d'or +1 (09/10)

Démarré par Julientou, 05 Octobre 2017, 10:11:54

« précédent - suivant »

Julientou

Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques. Je regrette également ce poteau au premier plan, mais le spot ne me laissait pas de meilleure choix si je voulais cet arrière plan.

Vu que ça plait je vous en met une autre ;)

martin67

effectivement un petit regret pour le poteau,mais le fond compense largement,le vol est superbe très bien figé,bravo

jm

caracol

Bonjour

Très bien aussi ce vol   car pas évident du tout
Je pense qu'un petit resserrage des niveaux ,un peu de contraste ferait du bien à cette photo :  a voir .......................................

A+++++++++++++++++++++++++                                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

MMApl

Les deux sont vraiment belles! Merci pour le partage!

roboisdesbains

pas fan du tout du support mais pour le reste c'est le top !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

BOUBOU33

Le Rescator

Bonjour Julien.

Très forte cette première.
Pour le piquet, c'est minime face à la qualité de l'image ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Chris.

Une merveille cette dernière, bravo. uy8

arnaud79

Vraiment extra ces 2 images!! Bon c'est vrai que le support est un peu imposant sur la première, mais perso, ça n'enlève rien au charme de l'image!

Arnaud.

Bastien_87

Elles piquent les yeux ces images !!!  :grin:

cheps

archer33

Superbe cette première, mais quel traitement as-tu fait subir au poteau, le flou ne fait pas naturel...

bernard

Julientou

Merci à tous :wink:
Citation de: archer33 le 19 Octobre 2017, 09:12:37
Superbe cette première, mais quel traitement as-tu fait subir au poteau, le flou ne fait pas naturel...

bernard

Bonjour Bernard.
Il n'y a aucun traitement au poteau. Il y a en fait un premier poteau en avant plan qui est dans le même alignement que celui sur lequel la chevêche est posé. Comme le premier est 2-3m devant la zone de map, il est forcément flou. D'ailleurs dans le bas à gauche on aperçoit un peu du second poteau, qui lui est net.

Je regrette d'ailleurs ce poteau en avant plan, mais si je voulais ce bokeh, pas le choix...

vx78

C'est vrai que le piquet est un peu massif mais la photo est tellement belle qu'on en oublie le poteau....

superbe scène!

Clic-Clac 51

Deux très belles images
Bravo, un régal pour les yeux
Denis

raf-2011

Bonsoir Julien,

Deux très joli images. J'aime particulièrement le fond jaune citron dégradé sur la première.

Brocard78

Arf oui ce poteau sur la première image mais bon c'est quand même excellent !

Anthony

J-MI

Très belle image, c'est vrai que le piquet apparait un peu massif mais le regard de la chouette le fait vite oublier pour le qui me concerne, J'adore le fond.

laverdure

M.Liechty

Oulala, je n'avais pas vue ces splendides photos.
La 1ère est de toute beauté.
Mickaël

jmr80

passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

tintin36

Magnifiques ces 2photos
Quel fond sublime sur la 1
Un petit manque de contraste sur la 2
Didier