Cigognes blanches

Démarré par sevpil, 26 Août 2006, 07:54:56

« précédent - suivant »

sevpil

Les cigognes blanches ont fait une halte dans ma région. J'avais déjà repéré dimanche dernier une vingtaine d'individus en vol mais je n'avais malheureusement pas mon appareil à ce moment là  :sad:
Elles m'ont fait le cadeau de revenir poser tout près de chez moi et là j'ai eu le temps de prendre mon appareil et d'immortaliser l'évenement uy8. Elles étaient dix au total ce jour là.
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

sevpil

En voici encore 2...
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belles images avec une belle lumière et des couleurs franches (la première méritait peut être un autre cadrage ?). La cigogne est un oiseau qui ne nous laisse jamais indifférents.
Cordialement.
"être simple pour être vrai"

GYPAETE MYOPE

La 3 est ma préférée,le cadrage panoramique va tres bien.Meme avis que Rolland pour le cadrage de la 1.

sevpil

Bonjour,
Merci du passage et des commentaires, votre avis sur la première image m'intéresse, qu'auriez vous adopté cadrage? Qu'est-ce qui vous dérange le plus sur le cadrage choisi?
Merci
Sev

Edith

une préférence pour la 3 sans vouloir copier les petits camarades  :)
la une, ce qui me gêne, c'est la cigogne à gauche qui n'a plus de tête et peut-être choisir un format paysage pour montrer l'environnement

sevpil

Peut-être alors que celle-ci convient mieux...

taz-photos

Citation de: GYPAETE MYOPE le 26 Août 2006, 08:31:58
La 3 est ma préférée,le cadrage panoramique va tres bien.Meme avis que Rolland pour le cadrage de la 1.

+ 1

Bonne continuation

serge H

On ne s'ennuie pas vers chez toi !!!  :grin:

Bravo

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

autour

belles séries sevpil et en passant ton voyage dans mon coin de pays approche à grands pas  :grin: :grin:

sevpil

Citation de: autour le 28 Août 2006, 05:32:08
en passant ton voyage dans mon coin de pays approche à grands pas  :grin: :grin:

Là je travaille de nuit, je finis dans exactement 1h30 et je suis en vacances uy8 Il me restera encore 4 jours pour préparer les bagages et les derniers détails et j'y suis lolll Merci encore pour toutes les infos!
A bientôt
Sev