Pèlerin breton

Démarré par M.Liechty, 14 Décembre 2017, 09:13:10

« précédent - suivant »

Micka14

C'est une bien belle image bravo....

M.Liechty

Mickaël

jmr80

Citation de: M.Liechty le 15 Décembre 2017, 11:49:52
Pour répondre à jmr80:

Ça fait plus d'un an que je suis régulièrement ce couple de faucon qui a donné naissance à 3 jeunes cette année.
J'ai repérer les endroits où ils se posent régulièrement et ensuite j'ai cherché un moyen d'accès: ça limite les possibilités.

Pour info, je ne me suis jamais approché du site pendant la couvaison et l'émancipation des jeunes et tout c'est très bien passé.
merci de ta réponse et ce n'était qu'une question purement technique je ne met aucunement en doute ton étique, je ne me permettrai pas
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

M.Liechty

Ce n'est pas pour spécialement pour vous que je justifie, mais comme c'est des espèces sensibles je préfère préciser.
Ne vous inquiétez pas, je suis surtout là pour apprendre et progresser, donc je prends tous les commentaires comme des axes de progrès et j'en ai bien besoin.
Bonne soirée à tous.
Mickaël

florian12

M.Liechty

Mickaël

pierrefrancois

C'est une très jolie photo, belle réalisation.

Julientou

L'image est très belle va valait le coup d'attendre! Ce rapace est magnifique.
Peut être que l'oiseau est un peu bas dans l'image. Si tu as recadré, je serais curieux de voir ce que ca donne en cadrant plus bas.

Encore bravo :wink:

mb25

Citation de: Julientou le 03 Janvier 2018, 17:04:38
L'image est très belle va valait le coup d'attendre! Ce rapace est magnifique.
Peut être que l'oiseau est un peu bas dans l'image. Si tu as recadré, je serais curieux de voir ce que ca donne en cadrant plus bas.

Encore bravo :wink:
D'accord avec ce commentaire. oiseau bas dans l'image et quelques branches parasites mais une belle proximité.
Bravo et je peux dire que je connais le sujet.
mb