Gueule d'ange :

Démarré par Cédric_C, 28 Septembre 2006, 15:24:39

« précédent - suivant »

Cédric_C

Enfin, quand je dis gueule d'ange hein  fhfh ....... :
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

[neuin1]

glouglouglouglouglou  :mrgreen: :mrgreen:

terrible !!
Arnaud

Magali

Supers portraits et jolies couleurs mais de la à dire "gueule d'ange" :? mouai... j'suis pas convaincu  :mrgreen:

jip

y a pas à dire, les anges c'est plus ce que c'etait !!   :mrgreen:

en tout cas clin d'oeil sympa.
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Cédric_C

Gueule d'ange etait d'ailleurs assez colérique  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

rdaneel

Pas gaté par la nature !!!!!!!
comme disait Coluche
"si il fait un proces à ses parents il gagnera de l'argent"

Voila son cousin du parc d'attilly (ozoir la ferriere)
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

Cedric Jacquet

Citation de: rdaneel le 20 Octobre 2006, 00:45:47
comme disait Coluche
"si il fait un proces à ses parents il gagnera de l'argent"

Ou comme disait Groutcho Marx bien avant Coluche, à une biologiste de renommée : "Et vous aimez la Nature ? Malgré ce qu'elle vous a fait ?"  :mrgreen:

Sympas les portraits !

le photographe vosgien

Il a sacrée gueule celui là  :shock: superbe le piqué )))

Cédric_C

En parlant de piqué, il a quelque chose de ma belle mère, mais bon chuuut  :mrgreen: ......

Daniel_B

Alors là ça sera répété........sinon le sujet est ,comment dire, je ne trouve pas mes mots mais ça décalque!!!!!!!! Daniel
La liberté passionnément

babass

cédric ta n°2 est bien symphatique, de plus que l'on peut voir le reflet de ce qu'il voit dans son oeil.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.