Brame 2017 dans les Vosges . maj du 01/12 jeune cerf fiere et ambicieux p 4

Démarré par jacquo, 13 Novembre 2017, 19:34:26

« précédent - suivant »

jacquo

merci a tous de votre visite et com :grin: , par contre je suis étonné car y a bcp de monde qui regarde nos images mais ils prennent pas le temps de laisser un petit message , c'est bien dommage :sad:

Brocard78

Citation de: jacquo le 23 Novembre 2017, 17:22:30
merci a tous de votre visite et com :grin: , par contre je suis étonné car y a bcp de monde qui regarde nos images mais ils prennent pas le temps de laisser un petit message , c'est bien dommage :sad:
Je te rejoins sur ce constat...
Et encore dans la section brame on arrive quand même à avoir pas mal de retours comparé à d'habitude...

Anthony

jacquo

oui tout se perd malheureusement , sa finira qu'il y aura plus de partage et sa serais bien dommage  :sad:

jacquo

voici encore des images de ce beau 12 , sa se passe 2 jours après l'accouplement mais il est encore bien excité l'animal :grin:

45

46

jacquo

jacquo

49 une petite de la serie en noir et blanc , bin oui j'aime bien le noir et blanc  :grin:

50 un peu de repos apres se moment d'excitation lol .

jacquo

51 mais a croire qu'elles viennent le narguer , du coup un petit raire  :mrgreen:

52 du coup il se leve et fait les cent pas  :grin:

jacquo

jacquo

jacquo

57 comme il est parti plus loin j'en profite pour redescendre  :grin:

D@niel

gjacobs

Une très belle mise à jour, malgré un peu de redondance.

Gauthier

Ariston

bomba 67

Brocard78

Oui un peu de redondance, bel environnement avec ces couleurs, une préférence pour le raire sur la 56.

Anthony

D@niel

HYLA

Salut Jacques,

Tes ambiances automnales sont très réussies !

buteo

De belles ambiances d'automne en montagne  !!

Et bravo pour la N&B

jacquo

merci a tous de votre visite et com  :wink:

le 29/09 au matin très tôt  j'ai eu le bonheur de voir ce jeune cerf bien fière , il voulait garder la harde de biche du patron de la place pour lui , le patron était déjà remonté avec sa favorite et les 2 jeunes quand ce jeune est arrivé , il voulait pas les laisser passé jusqu'à ce que le patron gueule un coup , du coup y a une biche qui a forçait le passage et il lui a couru après , du coup le reste de la harde a remonté tranquillement rejoindre le patron , une belle scène a voir et j'ai eu l'impression que cette biche c'est dévoué pour que la harde  puisse rejoindre le 12  :grin:

58

59

jacquo

jacquo

jacquo

jacquo

gjacobs

Des rendus un peu inconstants à l'écran, mais une très sympathique mise à jour.

Gauthier

blizzardbeast

Scène intéressante avec ce jeune entreprenant...

Amicalement
Alain