Parmi les raires : Saison 3 [FIN]

Démarré par Brocard78, 05 Novembre 2017, 16:56:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michael

Impressionnant ce grand cerf tête bazarde !!! De très belles ambiances !!!

Amitiés,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

cespic

J'aime beaucoup les ambiances de tes photos ! La dernière est vraiment superbe !

Christophe

photosgilles

Encore du beau bb, le roi du colza !! lol
Bravo pour cette MAJ
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

Brocard78

Merci Jacquo, René, Ariston, Gauthier, Arnaud, Alain, Gilles, Michael, Christophe et Gilles pour vos commentaires  uy8

Ce fil touche à sa fin, je vous propose une avant-dernière mise à jour pêle mêle avec différentes rencontres sur plusieurs journées.

Photos 22 & 23 : Biches à l'honneur

Brocard78

Photos 24 & 25 : Triplé et doublé  uy8

Brocard78

Photo 26 : Tentative de cadrage différent !

Brocard78

Photo 27 : Jeune prince et futur roi !

blizzardbeast

Deux beaux animaux sur les dernières...la 26 est intéressante mais je trouve que le cerf est un peu trop coincé sur la droite...

Amicalement
Alain

bomba 67

Superbe cerf sur cette dernière ...

Bernard

gjacobs

Les 23 et 27 sont très belles.

Pour la tentative, je trouve que le cerf est très écrasé par cette masse et en perdrait presque de sa superbe...

Gauthier

Ariston


clec

4981875N - 0698785E - 1761m
https://cedricleclercq.wordpress.com/

Lutea

Des belles images, avec des cadrages que j'apprécie !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

HYLA

Salut Anthony,

J'aime assez les cadrages que tu proposes dans cette dernière série, il fallait y penser : au lieu de centrer à la pdv et de "croper" à mort ensuite, comme beaucoup font pour donner l'illusion d'une plus grande proximité, je trouve que ton choix est judicieux !

arnaud79

De biens beaux ajouts !! Le cadrage me va très bien pour ma part, c'est original et suggère bien l'angle de la vue de la rencontre !

Arnaud.

D@niel

L'aime bien la 26, c'est différent mais plaisant à mon goût  uy8
Daniel

jacquo


cespic

Une très belle mise à jour ! J'aime beaucoup les deux extrêmes (biche avec un joli flou d'avant-plan et le futur roi).

Pour la 26, je suis partagé, j'aime beaucoup ce qu'elle suggère de la rencontre mais c'est vrai que le cerf paraît peut-être un peu écrasé. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai essayé de cacher la partie gauche de ton image sur mon écran (donc cadrage vertical) et je trouve que c'est également intéressant, car on perd un peu l'effet d'écrasement tout en gardant l'angle de vue de la rencontre... (mais je suis peut-être complètement à la masse  :mrgreen:)

Christophe

Brocard78

Merci pour vos avis Alain, Bernard, Gauthier, Ariston, Clec, Maxime, René, Arnaud, Daniel, Jacquo et Christophe.
Bilan mitigé donc pour ce choix de cadrage, je m'en doutais un peu  :)

On arrive à la fin de cette saison 2017, je vais clôturer ce fil par une seule image de ma plus belle rencontre qui s'est déroulée lors de ma première sortie brame de l'année.

Elle a en plus une saveur particulière car j'étais accompagné de mon frère ce matin là. Parti de bonne heure, ça bramait dans les hautes herbes puis plus rien... Finalement notre patience va être récompensée car après une longue attente, ça commence à bouger dans la belle parcelle fleurie juste en face. En quelques minutes plusieurs animaux sortent et c'est un beau cerf qui se dirige dans notre direction, un raire dans la fraîcheur matinale, puis tout ce petit monde s'éclipse pour rejoindre le couvert forestier en empruntant une coulée à quelques dizaines de mètres de notre emplacement.

Place désormais à l'image :)

blizzardbeast

Ah oui, ton brame commençait on ne peut mieux...

Amicalement
Alain

jacquo

ou la superbe image , j'aurais bien voulu la faire celle la , bravo  :grin:

D@niel

Punaise quelle image !!!!
Magnifique et quel moment intense ça a du être  uy8
Daniel

gjacobs

Fadja, elle est magnifique! :shock:

Gauthier

michael

Ouh là là qu'elle est belle !!!! Sublime cette image !!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

daguet

Ah oui, un bon début pour terminer :mrgreen:
Pour chipoter je dirais que c'est dommage que l'angle de vue soit légèrement en plongée...mais j'aurais bien aimé la faire