Gouttes etc... maj du 27/9 - gouttes sur toile

Démarré par Luc Patureau, 24 Octobre 2017, 18:36:07

« précédent - suivant »

Luc Patureau

orchis25

Mes préférées sont les 37 et 39 pour leurs teintes mais surtout pour la forme du support au côté évocateur.On dirait la courbe d'un dos.Superbe!

gjacobs

Les 37 et 38 sont bien belles dans cette mise à jour!

Gauthier

jbfft

Salut Luc

Un gros plus pour la 37. Même si c'est une classique du genre, c'est une très belle image, sans compromis.

Jacques

jojo59

Bonsoir Luc,

En ce mois de fêtes, cette dernière, cousue d'or est splendide. Des paillettes se laissant porter par le vent ! Superbe de douceur. 

Cdt

José

Luc Patureau

Merci Orchis, Gauthier, Jacques et José !

encore 2 images de cette séance, le crachin ne voulant pas quitter ma région, pas question de sortir  :sad: !

41.

42.

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

jojo59

Bonsoir Luc,

Je reste sur cette superbe 40, peut être pour ses couleurs de fêtes . La dernière de cette MAJ est également très intéressante avec un réussi dégradé de couleur et des flares plus discrets.

Cdt

José

gjacobs

Les deux sont bien jolies. Tout particulièrement la 41.

Gauthier

JFEL

Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

orchis25

Luc Patureau

Merci Roland, José, Gauthier, Joëlle, Danièle et Orchis !

Une série de cet après-midi, sur les feuilles très hydrophobes d'une petite plante de sous-bois dont je ne connais pas le nom  ...

43. grande soeur et petite soeur !

44. les mêmes, en version presque monochrome... juste un changement d'angle et de grossissement... les mystères de la lumière !

Luc Patureau

45. courbes et panoramique !

47. bordeaux ...

jbfft

Salut Luc

Une préférence pour la classieuse 44.

Jacques

jojo59

Bonsoir Luc,

Surprenant 43 et 44, j'aurai parié une sur une différente BB ! Le pano de la 45 est de toute beauté, où tout est parfaitement équilibré et composé. La position de la grosse bulle avait sa place tant à droite qu'à gauche sans perturber quoi que ce soit, très subtil ! bravo.

José

gjacobs

Magnifique la 44 et la dernière!

Le panorama 45 est peut-être trop petit pour bien l'apprécier.

Gauthier

Luc Patureau

Merci Jacques, José et Gauthier !

Encore deux images de gouttes au revers d'une feuille de chêne, en lumière naturelle cette fois :

48.

49.

Roland RIPOLL

Toujours de la belle ouvrage ! 43 et 47 pour moi dans ces dernières livraisons !
"être simple pour être vrai"

JFEL

j'ai un faible pour le bordeaux... non non pas le vin bien sûr ;-)
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

jojo59

Bonsoir Luc,

Un plus pour cette dernière où la texture de la goutte me fait penser aux billes avec lesquelles je jouais dans la cour de récré !  :mrgreen:

José

jbfft

Salut Luc

La 48 me semble ouvrir des perspectives et un terrain de jeu des plus intéressants.

Jacques

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Impec, la dernière. L'avant-dernière manque de netteté à mon goût.

Gauthier

orchis25

La dernière est ma préférée!Tes gouttes sont un réel plaisir pour mes yeux tandis que celles de la pluie qui tombe à verse me désolent!