[Thème] Tour du monde des couples perchés… [Fil ouvert]

Démarré par roboisdesbains, 19 Septembre 2017, 22:06:12

« précédent - suivant »

gjacobs

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

pioupiou

Chevêche des terriers et Anhinga d'Amérique

gjacobs

Je retirerais volontiers la partie verticale du tronc en bas à droite sur cette dernière. A ce détail près, les deux sont top encore!

Gauthier

den7

Très jolies ces suivantes, chacune dans leur genre.

roboisdesbains

Citation de: gjacobs le 21 Janvier 2021, 16:27:07
Je retirerais volontiers la partie verticale du tronc en bas à droite sur cette dernière. A ce détail près, les deux sont top encore!

Exactement du même avis que Gauthier !

Autrement pour les chouettes pas trop certain de la présence d'un couple mâle - femelle mais plutôt jeune et adulte...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

Capucin bec-de-plomb - Euodice malabarica (Sri Lanka)

pioupiou

gjacobs

Bien joli! Les feuilles minuscules sont en effet bien défendues!

Gauthier

roboisdesbains

G.Corsand69

Un qui bosse au noir l'autre qui regarde au jour....

Gilles

roboisdesbains

L'image mériterait un débouchage du trou où se trouve le second oiseau que l'on ne perçoit pas assez bien voire pas du tout !

jjp1954

Je découvre ce fil ! Bravo à tous et toutes !

Modeste contribution réalisée avec un bridge (lumix fz200)

*** Rien à faire, toujours en retard ! ***

Jean-Jacques

gjacobs

Ah, c'est sûr qu'il y a au moins un couple dans cette image! :mrgreen:

Gauthier

G.Corsand69

Bon je vais mettre un couple de Guépiers en lumière puisque monsieur Guépier dans son trou ne fait pas l'unamité : :grin:

Gilles

gjacobs

J'en vois un qui n'a pas froid aux yeux et vient narguer un guêpier! Bien sympa, bien qu'un poil serré à mon goût.

Gauthier

roboisdesbains

raf-2011

Sympa ce fil. Bravo aux participants pour les perles !

gjacobs