Problème de visionnement des images sur écran réflex

Démarré par Oeil-de-faux-con, 23 Août 2006, 21:55:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Oeil-de-faux-con

Bonsoir à tous,


Je possède actuellement un Canon 30D et suis actuellement en train de l'apprivoiser.

Aucun problème pour le moment, sauf un seul :

-Lorsque je prends une photo et que le flash (automatique)  fait sans crier gare son apparition, un miracle en effet se produit, mais un miracle qui ne m'enchante guère : l'image effectué ne s'affiche pas sur l'écran.

Est-ce normal, docteurs? :?

Que dois-je faire pour éviter cela?


En attendant vos réponses et de pouvoir, je l'espère, moi-même, bientôt, pouvoir également répondre à cette question,

cordialement,

Oeil-de-faux-con.



Oeil-de-faux-con

petite précision : le problème ne vient pas du réglage du temps d'apparition de l'image, qui a été réglé suffisamment pour le temps de visionnnement nécessaire.

Nicolas Brusselaers

Salut,

Et tu certifies bien que quand tu fais une photo sans flash, l'image apparaît ?
Si oui, alors c'est un problème  :grin:

Nicolas

Oeil-de-faux-con

Citation de: Nicolas Brusselaers le 24 Août 2006, 08:10:09
Salut,

Et tu certifies bien que quand tu fais une photo sans flash, l'image apparaît ?
Si oui, alors c'est un problème  :grin:

Nicolas


Problème résolu   uy8(en fait, cela n'en était pas un : juste que j'ignorais jusqu'à ce soir que pour que le flash fonctionne, il fallait D'ABORD OUVRIR  CE DERNIER EN LEVANT SON CACHE SITUE A LA TÊTE DE L'APPAREIL.  J'imaginais qu'en mode AUTOFOCUS, par contre, il ne fallait pas effectuer cette manoeuvre- puisqu'étant sensée être "automatique". Erreur de ma part, il le fallait  :? Plus de peur que de mal, donc  :mrgreen:)