Imagination 22/05/19 Iris

Démarré par ger@rd, 10 Juin 2017, 21:29:43

« précédent - suivant »

orchis25

Je les aime toutes les trois avec peut-être une petite préférence pour la 6-18.C'est toujours aussi beau!

Luc Patureau

Très jolie maj!  J'ai une préférence pour la 6-18, mais les deux autres sont également superbes....

Cdt
Luc

Roland RIPOLL

La 6-18 est une très belle image !
"être simple pour être vrai"

jbfft

Salut Gérard

Les premières et dernières sont celles qui me plaisent le plus, l'éclatée dernière est très belle.

Jacques

Nanou2

A part la 7-18 qui est trop torturée à mon goût, j'aime toutes les autres...
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

JFEL

je dois dire que la 7 représente pour moi la version la plus aboutie de ton "imagination" dans cette série, j'adore!!! uy8 uy8 uy8
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

tomsawyer

la série avec la double expo sur les feuilles est remarquable ! un chef d'oeuvre

martin34

Citation de: gjacobs le 12 Avril 2018, 09:40:23
J'adore la 6-18 pour ma part.

La rotation de la suivante est un peu too much à mon goût ; peut-être qu'il y a juste trop d'images tout simplement.

Gauthier
Tout pareil.  :)

ger@rd

Merci a vous!

Citation de: tomsawyer le 13 Avril 2018, 18:32:18
la série avec la double expo sur les feuilles est remarquable ! un chef d'oeuvre

Voilà qui dissipe mes doutes... Merci Tom. J'en ferai d'autres avec les feuilles mais depuis quelques jours je m'amuse avec les feuilles de houx que je peint avec  la lumière. Je débute, je pense que je peux améliorer la technique.

9-18 )

10-18 ) Avec une pétale de Camélia

Amicalement.

Gérard

Roland RIPOLL

Toujours très graphique et très esthétique !
"être simple pour être vrai"

Nanou2

Grosse préférence pour la 2ème de cette maj.
Pour la première, je trouve dommage que le « traits lumineux »ne soient pas contenu dans le cadre.

Travail intéressant, je me réjouis de voir la suite.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ger@rd

Merci Roland et Nanou.

Citation de: Nanou2 le 23 Avril 2018, 09:57:41
Grosse préférence pour la 2ème de cette maj.
Pour la première, je trouve dommage que le « traits lumineux »ne soient pas contenu dans le cadre.

Travail intéressant, je me réjouis de voir la suite.

J'avais re-cadrée la première... Peut-être l'originale alors...?

9-18 bis)

11-18 )

gjacobs

J'pige pas la technique, mais c'est très joli!

Gauthier

zak zok

Le Light painting a de l'avenir avec toi Gérard, bravo, ca commence fort  :grin:

Des fois quand je regarde ton travail j'aimerais être changé en l'un de tes neurones pour savoir ce qu'il se passe à l'intérieur.. a mon avis ca doit être feux d'artifice H24  :grin: :grin:

JFEL

étonnant! j'attends d'en voir plus avec ces feuilles de houx
Joëlle

mon petit site

jbfft

Salut

Du houx galactique, génial!

Jacques

Clic-Clac 51

J'aime les teintes et le côté graphique de la 10-18
Bravo
Denis

tomsawyer

purée la claque intergalactique ! c'est fun, c'est beau et original

orchis25

J'aime beaucoup la 10-18.Mais quel rendu sur' toutes tes peintures!Du travail d'artiste!

jp60

Citation de: zak zok le 23 Avril 2018, 11:31:25
Le Light painting a de l'avenir avec toi Gérard, bravo, ca commence fort  :grin:

Des fois quand je regarde ton travail j'aimerais être changé en l'un de tes neurones pour savoir ce qu'il se passe à l'intérieur.. a mon avis ca doit être feux d'artifice H24  :grin: :grin:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'admire cette créativité qui en font des photos très graphiques, totalement abstraites!

JP

ger@rd

Merci à vous  :)!
Citation de: zak zok le 23 Avril 2018, 11:31:25

Toujours le sens de la formule Manu  :mrgreen: :mrgreen:.  Ah mes neurones!  Surtout inspirées par les formes et les couleurs...

Allez quelques nouvelles images... 8)

12-18 )

13-18 ) Trough the pearl

14-18 )

15-18 )

Parfois aussi, il arrive que mes neurones me fasse faire ce genre d'image improbable aussi  :

https://www.artlimited.net/39318/art/photographie-imagine000-numerique-autre-abstrait/fr/676283

Amicalement.

Gérard

gjacobs

Les deux premières de cette mise à jour sont superbes!

Gauthier

ger@rd

Merci Gauthier!

Un peu de perles peut-être?

16-18 )

17-18 )

On peut préférer avec un peu de peinture, non?
https://www.artlimited.net/39318/art/photographie-pearl-of-water-numerique/fr/678037

Amicalement.

Gérard

JFEL

ouh la, là, on ne l'arrête plus ton imagination!
je trouve la 13 et la 15 sublimes! uy8 uy8
dans la Maj suivante, j'apprécie particulièrement ta perle rose
Joëlle

mon petit site

jp60

C'est magnifique (un peu moins les deux dernières images qui font plus "classiques"
La 13-18 est une composition remarquable, bravo Gérard!

JP