Juste un peu d'herbe ...

Démarré par Mario53, 24 Juin 2017, 17:26:38

« précédent - suivant »

Mario53

Mario

Roland RIPOLL

Bien vu et très bien réalisé !
"être simple pour être vrai"

jojo59

Bonjour Mario !

Je trouve le tout un peu confus tout de même, et les couleurs sont très ternes, tout au moins sur mon écran ! A bientôt en images...

José

Elias

je trouve aussi l'ensemble fouilli et terne . les MAP sont imprécises , la 2 semble bonne niveau map et compo mais manque de peps dans les couleurs . Cependant l'exercice n'est pas facile ....

JFEL

bonjour
les couleurs de la 3 sont les plus séduisantes mais il manque un centre focal d'intérêt à ces images à mon avis. As tu essayé avec des bagues allonge?
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

pâquerette62

2 et 5 ont ma préférence pour les couleurs :grin:
photo passion loisir...

Nanou2

Pour moi il y a de l idée mais les cadrages sont fait un peu n'importe comment

La 1, l environnement et l'ambiance sont agréable mais la goutte est mal placée, elle devrait être à droite, dans le sens de la lecture; positionnée comme ici, elle ferme la photo et c'est assez perturbant.
La 2 idem
La 3' c'est celle que je préfère, c'est un petit délire psychédélique qui si, il est assumé, est plutôt sympa.
La 4, la goutte touche presque le haut de l'image et cela crée un sentiment d'écrasement peu esthétique.
La 5, cette fois la compo est meilleure mais il manque les éléments un peu "fou fou" dans l'arrière plan, et c'est malheureusement ce qui fait l'intérêt de la série.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Très belle variation de ce classique, la 3. Elle sort nettement du lot à mes yeux.

Gauthier

zak zok

Pour moi aussi c'est la 3 que je trouve la plus jolie  8)

jp60

Citation de: zak zok le 26 Juin 2017, 13:14:22
Pour moi aussi c'est la 3 que je trouve la plus jolie  8)

Pareil le coté pastel est splendide sur cette image. uy8

JP

tomsawyer

et moi la 1 , justement j'aime le positionnement de cette goutte , toute en hauteur pour scruter ce que font les autres, une compo minimaliste, bref j'aime bcp, bravo car c'est un sujet qui revient souvent et là je trouve que c'est bien réalisé !