Balburbain !

Démarré par YLF, 15 Août 2016, 15:43:50

« précédent - suivant »

YLF

Bonjour à tous,
Une ou deux photos de ce balbu presqu'urbain !
Yvon

YLF

...

gjacobs

Mais c'est chez moi! Nan, je déconne... Sympa, bien qu'un peu lointain (il y a un plan d'eau entre toi et le balbu?).

Gauthier

YLF

Oui et non ! Au moment où j'ai pris la photo, la mer était basse ; ce n'est donc pas ce qui m'a empêcher d'approcher ;
par contre, et malgré beaucoup de précautions, le balbu m'a repéré très rapidement lors de ma progression vers lui.
Heureusement, j'avais "assuré le coup" en perenant quelques clichés de loin, dont ceux-ci.
Mais effectivement, il est pris de trop loin, et la "chaleur" le déforme un peu.
C'est surtout pour le partage que j'ai posté, et aussi le fait qu'on le voit dans un environnement urbain.

YLF

Bonjour à tous !

Un autre balbu bien urbain (surtout parce qu'il m'a laissé le voir pêcher... parce que c'est quand même pas en pleine ville !)
Yvon.

gjacobs

toutoune

Bonne prise...... décidemment tu aimes les rapaces citadins        Lol:)

P.R.!

CanonMax44

super ce balbuzard urbain sympa la dernière
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

guilhem.battistella

Incroyable la dernière :D !

YLF

Une petite nouvelle... dans un environnement vraiment très urbain...

gjacobs

M'enfin. Manquerait plus qu'il mange dans la main. Note, ce serait sympa pour les images...! :mrgreen:

Gauthier

YLF

... et une petite nouvelle toute fraîche d'hier...
Après être né dans les lochs ou les fjords, une visite de la banlieue parisienne s'imposait !

FOX1974

La 3 est top pour de l'urbain  :grin:

Thadeus

bonjour yvon

avec du retard !

très belle série urbaine

Amitiés

ERICK le TEICH