epipactis et escargot

Démarré par jmh, 22 Août 2006, 06:02:25

« précédent - suivant »

jmh

qu'en pensez vous?

amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

AlexC

J'aime beaucoup: reste que cela aurait mérité d'être plus équilibré gauche droite pour l'orchidée, l'escargot apparait surex sur mon écran
Naturimages: la photographie est notre seconde Nature :)
http://www.naturimages.com

Olaf

Belle photo, dommage que l'orchidée soit coupée en haut, l'escargot n'est pas surex chez moi. :)

XavC

Jolie photo. Dommage que la lumière soit un peu dire sur l'escargot.
De plus, comme visiblement tu as pris cette photo avec un soleil assez haut, les fleurs sont un poil sousex je trouve.

jmh

Merci à vous trois d'être passé et d'avoir pris le temps de me laisser vos avis

Citation de: AlexC le 22 Août 2006, 06:57:07
l'escargot apparait surex sur mon écran
Citation de: Olaf le 22 Août 2006, 09:48:09
l'escargot n'est pas surex chez moi. :)

Cela tient peut être au fait que nos écrans ne sont pas réglés de la manière identique (température de couleur, gamma) et bien peu, je pense, ont été calibrés!
..ce qui me donne à penser qu'aucun bénéluxien ne voit les mêmes images que les autres!!

Citation de: XavC le 22 Août 2006, 12:02:25
Dommage que la lumière soit un peu dire sur l'escargot.
De plus, comme visiblement tu as pris cette photo avec un soleil assez haut, les fleurs sont un poil sousex je trouve.

Tu as raison. le soleil était encore bien haut en cette fin d'après midi du mois de juin. Et comme je ne suis pas un as du post-traitement, je ne suis pas parvenu à atténuer cette impression de dureté

Encore merci, et avec toutes mes amitiés

Jacques

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Lyrr

La lumière est effectivement un peu dure mais l'escargot n'est pas surex chez moi (mais c'est limite)

Neottia

Photo originale  :wink:

Pas surex non plus pour moi mais l'Epipactis est un peu sombre.

Amitiés
Elisa

jmh

Merci, Elisa!

Amitiés

Jacques