cerf et biche

Démarré par yannick 08, 27 Août 2006, 20:40:22

« précédent - suivant »

yannick 08

bonjour

Pour mes debuts j ai eu beaucoup de chance hier soir mais entre le coeur qui bat a cent a l heure et le nouvel objectif 135/400  d un poid de 1,2kg sans trepied il y a beaucoup de raté
merci pour vos critiques qui ne ferons que progresser
yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

yannick 08

la famille
Yannick Domont

yannick 08

maman et son faon
Yannick Domont

meles

bonsoir,

Certaines rencontres sont en effet toujours émouvantes ... je pense qu'il te faudrait acquérir un trépied et utiliser un déclencheur pour gérer les lumières matinales et su soir souvent limites ... tu y gagneras en stabilité et donc en rendu ... et cela permet de limiter les conséquences de nos émotions ... bon courage ...

cordialement

christophe

hamir

tu les a prix avec le sigma 135-400 ?
quel sont tes premieres impressions sur ce joujou ?
moi j'aisite entre le 135-400 et le 170-500 sigma achat prevu dans quelque mois

Reg

Je comprends que tu avais le coeur qui battait fort, toute la famille était là !

Je pense que j'aurais essayé de cadrer la 2ème plus sur la gauche pour trois raisons :
- Meilleure hestétique du au décentrage (pas trop flagrand ici mais je pense que ça aurait été un peu mieux quant même).
- Minimiser la présence de la branche d'avant-plan (en haut à droite)
- Suprimer le petit bout d'arrière train visible sur l'extrème droite de la photo.

Ma préférée étant la 3ème qui est un poil trop sérrée à mon goût mais sinon, belles images tout de même et très belle rencontre.

Yannick.T

Maintenant que tu les as repérés il ne te reste plus qu à y retourner régulièrement.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

indo

jolies photos .

moi aussi je veut tout savoir sur cet objectif, car il m'interesse.... uy8

yannick 08

merci pour vos reponses
c est bien le 135/400 de chez SIGMA avec un canon 350D je le trouve pas mal mais je n ai fais qu une sortie avec pour l instant, le seul souci et peut etre le poid a main lever pendant 3h dur dur ........
le plus le prix abordable
Je vous poste une autre photo mais dommage pour la branche juste devant mais bon les debuts c est les debuts

yannick
Yannick Domont

indo

en effet , mais en foret ce n'est pas evident :sad:

Draner

Citation de: yannick 08 le 27 Août 2006, 21:55:55
(...) le seul souci et peut etre le poid a main lever pendant 3h dur dur (...)

Je ne serais trop te conseiller d'acquérir au minimum un monopode, car c'est vraiment dommage de "rater" de telles occasions  :oops:

@+ Jacques.

= Sébastien Delehaye =

Citation de: yannick 08 le 27 Août 2006, 21:55:55
merci pour vos reponses
c est bien le 135/400 de chez SIGMA avec un canon 350D je le trouve pas mal mais je n ai fais qu une sortie avec pour l instant, le seul souci et peut etre le poid a main lever pendant 3h dur dur ........
le plus le prix abordable
Je vous poste une autre photo mais dommage pour la branche juste devant mais bon les debuts c est les debuts

yannick

en plus de la branche il y a la MAP qui est dans le sac.

seb.

faon

oui c dommage d'avoir ratés de belles photos par le manque d'un monopod...ou d'un trépied !

moi j'utilise un manfrotto, le 681B....j'ai le même matos que toi et cela tient impec !

je pense que l'achat d'un monopod ou d'un trépied est un passage obligé !

mais félicitations car à main levée, si t à 400, c super difficile !!   :?

on attend la suite...
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

Alliez Bernard

Un monopode (et ou) crosse est un minimum ! je suis sur que tu vas rapidement remédier au problème. ))))

L'Ardennais

Monopode obligatoire à la billebaude et trépied à l'affut, sans çà tu seras souvent frustré par la netteté de tes photos!
Il ne te manque que çà et ça sera tout bon!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!