Minnie + une autre - 26.04

Démarré par jbfft, 25 Avril 2017, 19:56:39

« précédent - suivant »

jbfft

Bonsoir à tous

Des arbres de Judée, je n'en connais que deux dans la garrigue et le mot arbre n'est pas vraiment justifié, ce sont des buissons hirsutes de deux petits mètres. De plus l'époque de la floraison se passe quasi toujours par temps de mistral... enfin bref, je tente quand-même le coup, année après année.

Jacques

Image 1 - Arbre de Judée

zak zok

Marante les oreilles de Minnie  :grin:
Après je trouve quand même un manque de lulu sur l'ensemble, on a presque du mal a voir autre chose que les deux pétales..
comme je ne connait pas cette espèce j'aurais bien aimé en voir un peu plus :wink: )

gjacobs

Pour le gag avec le titre, mais sans plus pour moi également.

Gauthier

JFEL

bien vu Jacques, c'est tout à fait ça  :wink:
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

ger@rd

Salut Jacques,

C'est effectivement bien vu et joli. Cependant, comme le regarde se porte exclusivement sur les pétales, ça valait peut-être le coup de s'approcher davantage.

Gérard

jp60

Marrant mais trop sombre pour moi aussi dans l'ensemble. :wink:

JP

orchis25

Oui sympa mais peut-être un peut sombre pour distinguer le reste mais c'est un parti-pris du photographe.

jbfft

:grin: Merci pour vos retours.

Citation de: zak zok le 26 Avril 2017, 10:32:30
Marante les oreilles de Minnie  :grin:
Après je trouve quand même un manque de lulu sur l'ensemble, on a presque du mal a voir autre chose que les deux pétales..
comme je ne connait pas cette espèce j'aurais bien aimé en voir un peu plus :wink: )

Tu as raison, du coup je vais en montrer un peu plus de cette fleur. Pas d'autres images :mrgreen: tout le reste est dans la poubelle.

Jacques

Image 2 - Arbre de Judée

JFEL

Bonsoir Jacques,
tu sais bien que souvent il en suffit d'une seule... et celle là est drôlement belle!
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

orchis25

Ouah superbe cette dernière!Bravo Jacques!Le petit clin d'œil de la précédente était bien sympa.

gjacobs

Aaaaaaah, je préfère nettement cette jolie dernière!

Gauthier

Luna69

Ce sont de beaux arbustes effectivement, tu as bien su en tirer parti avec cette belle photo.

tomsawyer

trsè belle celle-ci, une trsè bonne gestion de la lumière

jp60

Ah oui, moi aussi, je préfère nettement cette image! uy8

JP

jojo59

Oui, cette seconde image bien colorée a aussi ma préférence !

José

Nanou2

la 1 est rigolote.... et je l'aime bien parce que même en photo, il faut savoir avoir de l'humour !
la 2 est très jolie. Les couleurs sont très belles.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Clic-Clac 51

Très jolie la 2...lumière et bokeh dès plus agréables
Denis

jbfft

:grin: Merci à tous pour vos retours et remarques!

Citation de: Nanou2 le 04 Mai 2017, 12:19:41
la 1 est rigolote.... et je l'aime bien parce que même en photo, il faut savoir avoir de l'humour !
la 2 est très jolie. Les couleurs sont très belles.

C'est bien comme ça que je vois la chose.

Jacques