De passage au marquenterre [MAJ 01/06]

Démarré par vx78, 22 Mai 2017, 13:03:32

« précédent - suivant »

vx78

Bonjour a tous

Un bien joli parc avec pas mal d'affuts qui permettent malgré le monde une observation sans dérangement.

les avocettes élégantes

1

2

3

4

naturety

J'aime cette série avec une préférence pour la 3 et 4

vx78

gjacobs

Ca commence bien, avec de belles attitudes!

Gauthier

Thadeus

bonjour

bien jolie série

un plus pour la 2 et la 4

amicalement

JO²

Un petit plus pour la dernière, Didier!  )))Ces images manquent un peu de piqué, toutefois. J'ai vu tes exifs: tu peux monter les ISOS facilement jusque vers 400 ou 640, cela te donnera plus de vitesse et cela te permettrait de fermer un peu plus, le 150-600mm produisant de meilleures images à f.8.  :wink:
Amicalement
Joëlle

Micka14

Un plus pour les 2 dernières....
Et comme tu le dis c'est un grand parc bien sympa.

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

vx78

@Gauthier, Thadeus, Micka, Alain : merci pour vos messages et vos encouragements.
Oui 13 affuts sont disséminés sur un parcours de 6 ou 7 km et permettent d'observer en toute sérénité beaucoup d'oiseaux différents.
Un plus pour le dernier avec une vue sur la héronnière et des nids de hérons, aigrettes, cigognes et spatules blanches...
très impressionnant.

@Joelle : merci pour ton passage. effectivement , vu la lumière de ce jour, j'aurais pu effectivement monter un peu en iso et fermer un peu plus... je tacherai de m'en souvenir pour la prochaine fois et ferai des essais de ce genre...

vx78

Bonsoir à tous

Une petite suite avec les spatules blanches

5

6

7

8

JO²

Amicalement
Joëlle

vx78

merci Joelle.
C'est un oiseau que je n'ai pas trop l'habitude de voir , et là j'ai été servis, elles se sont approchées de l'affut comme je le voulais.... :-)

gjacobs

Très sympa cette mise à jour!

Gauthier

vx78