le depart approche

Démarré par hirondelle du 38, 24 Août 2006, 16:31:41

« précédent - suivant »

hirondelle du 38

slt tous le monde je poste cette photo d'hirondelle que j'ai prise dans une vieille grange.merci d'avances pour vos comentaire qui jespere vont etre + nombreux que d'abitude car vous n'encouragé pas trop les jeune

GYPAETE MYOPE

Citation de: hirondelle du 38 le 24 Août 2006, 16:31:41
....merci d'avances pour vos comentaire qui jespere vont etre + nombreux que d'abitude car vous n'encouragé pas trop les jeune

Il ne s'agit pas de racisme anti jeune ou anti qui que ce soit,mais les posts sont tres nombreux,toutr le monde rentre plus ou moins de congés et les journées ne font toujours que 24 heures.
Cela dit,pour moi,ton sujet est un peu trop centré.Sinon,l'exposition est bonne,bien qu'il me semble que tu aies utilisé le flash.

etienne.be

belle composition et ce n'est  pas évident de cadrer une Hirondelle de cheminée ( devenue rustique pour les puristes) avec ses longs filets (qui terminent la queue).

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle image mais le départ est encore loin... du moins en Provence où les hirondelles rustiques ne partent que dans la première quinzaine d'octobre !
Cordialement

"être simple pour être vrai"

Denis38

Salut,

Ta photo est certes un peu centrée, mais c'est une bonne image d'hirondelle pas facile à faire.

Ps: par contre ton intro est un chouilla agressive, et très certainement injustifiée  8)

taz-photos

Bonjour,

Ta photo est en effet un peu centrée, mais c'est une belle image d'hirondelle.

Continue a posté.

Cordialement

chartier céline

Une belle image d'hirondelle, je n'ai pas fais mieux sur cette espèce pour l'instant. Par contre il est vrai qu'elle est trop centrée

Céline