Arrivé aux alentours de Chambery

Démarré par Mat, 02 Septembre 2006, 11:51:30

« précédent - suivant »

Mat

Salut à tous,

Je démenage pour Chambery, et je voudrai savoir si vous auriez des petits tuyaux: lieu d'observation et de prise de vue intéressant...à proximité, au bord du lac du Bourget, etc etc ou plus loin ds la région...

Merci d'avance :lol:

Ibex (Road)

Pour le Lac du Bourget il y a un hors série de terre sauvage sur le Lac (épuisé, mais envoie moi un mail...)
Tu peux aller faire un tour du coté de Motz en hiver pour les oiseaux d'eau, sinon tu as les Bauges (chamois, mouflon), la Chartreuse (idem) Belledonne et tu n'est pas loin de la Maurienne (bouquetins, chamois ...)
De quoi remplir qqs cartes ! :)
Et bienvenu par chez nous !
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

franue

Road, as-tu un moyen de trouver le HS Terre Sauvage sur le Bouget?
Je le cherche depuis quelques temps déjà.

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Ibex (Road)

Oui, il faut que j'aille boire une biére avec Denis 38 !
C'est lui qui a le mien pour l'instant  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Denis38

Eric, t'es sur que tu confond pas avec qqun d'autre? jamais vu ce HS Bourget moi :mrgreen:
Pour la bière c'est quand tu veux!

Pour MAT, Terre sauvage ont leurs bureaux juste à coté de chez toi, tu peux toujours leur rendre visite voir s'ils n'ont pas un HS épuisé qui traine dans un coin  8)

Mat

Merci bien pour les tuyaux, en ce qui concerne les parc je m'en doutais mais pour les coin du coté du lac c'est super...peut être que l'on se croisera...

Merci à vous.

Mat